Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

j'ai craqué !!!

Messages recommandés

et oui, aujourd'hui, après 7 h d'études .... j'ai craqué !!!!

j'ai ... été monter mon top model !!! et ... il était génial !!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'ai décidé : un jour de pré, un jour de monte ...

il est pire qu'une drogue ce champion !!!! en plus, il est tout sexy quand il est rasé comme ça !!! lool

enfin, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss auré c'est pas bien ça Smile mais non biensur je rigole!

Qui sait résisté à tit Cappu? personne hin

alors on te pardonne youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu craques et moi je sature lool
marre d'etudier , je veux partir a cheval loin loin loin looooooiiiiiiiiiiiiiinnnnn tressssssssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, où sont les bonnes résolutions d'il n'y a pas une semaine! olala Bah, chacun gère son temps comme il veut ou comme il peut. Si t'arrive à monter en 2 heures chrono et qu'après ça tu travailles plus efficacement, pourquoi pas. mais gare à ne pas être trop indulgente avec vous même les filles (et les garçons aussi hein, on n'est pas racistes). Sinon dans un mois, les messages du forum ce sera "Trop la rage, le méchant prof m'a pété".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'étais en blocus (ça fait loin) je m'octroyais une pause-équitation quand je sentais que ça saturait ; j'avais la chance d'habiter près du manège et de pouvoir en sortir un cheval une heure ou deux quand ça me plaisait , ça m'est arrivé de faire ça de nuit lol...après je rentrais gonflée d'énergie pour me bourrer le crâne .
Mais bien entendu , faut se mettre des limites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 heure top chrono !!!!!

j'en pouvais plus !!! ça me démangeait !!!

mais promis, une heure, pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin les filles, ça va pas la tête d'étudier comme des forcenées... quoi?olala

Noinoi, toi qui fait médecine, tu devrais savoir qu'après plusieurs heures d'affilée, le cerveau n'enregistre plus rien!!!

Z'avez plutot intéret à faire des pauses régulière hein, sinon je vais m'attaquer sur vos têtes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mes j'ai pris de bonne resolution pour mes exams mais j'ai envie de partir , de fuir tout ce stress ( en plus c'est tout des oraux donc vive le stress moi qui aime pas parler , surtout avec des profs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ... on a pas encore vu ça !!! hi

mais entre des pauses d'une heure, et des pauses de 5 minutes ....

mais je devais trop !!! j'étais en train de devenir folle !!!

et mon top model, il l'a compris, et hop, il boulotte comme un vrai pro !! je devrais plus souvent le monter dans cet état-là !!! lool

plus moyen de bosser, alors, autant en faire bosser d'autres !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Z'avez plutot intéret à faire des pauses régulière hein


moi je fais des pauses
tantot j'ai etudier du neerlandais ( je hais les langues ) et puis j'ai dormis pendant 1h30 ( longue pause ) c'est peut etre mon petit frere qui m'epuisse le plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé : 1 pause : je brosse

2° pause : je selle

3° pause : je bride

4° : je vais en piste

5° ; je monte !

....

pauvre chou ... si je fais 1 pause toutes les heures ... hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!

eh ben tu sais quoi... j'aurais fais pareil looool

D'ailleurs autour de moi tt le monde travaille...

et moi je bosse... mon cheval loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, comme je voulais aller vite, je ne suis pas rentrée chez moi (je travaille au laboratoire de mon papa), donc, j'ai monté en pantalon de ville, et en baskets !!!

et oui, vous voyez le côté caché des cavaliers de dressage !!! hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben ... on a pas encore vu ça !!! hi


Si je me souviens bien, c'est après 2h d'étude que le cerveau sature et qu'il faut impérativement faire une pause d'au moins 30 minutes...

Un truc dans le genre...

Bref, Noinoi, tu peux aller faire un coucou à ton raton tous les jours(même juste le temps de lui apporter des carottes), cela ne pourra te faire que du bien hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hem .. seulement, il n'a pas encore compris qu'il devait sortir tout seul, et aller en prairie, ouvrir les fils comme un grand !!! rah la la !!!

7 ans 1/2, et il ne sait toujours pas le faire !!! marre

donc, moi, je suis obligée d'aller le sortir .... bof

meuh non !!!!! d'office, j'attends ce moment avec énoooooorme impatience !!!!

et puis, le petit hénissement quand j'arrive ... rien que ça, hop, je suis de trop bonne humeur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
hem .. seulement, il n'a pas encore compris qu'il devait sortir tout seul, et aller en prairie, ouvrir les fils comme un grand !!! rah la la !!!
7 ans 1/2, et il ne sait toujours pas le faire !!! marre



PPFFFFFFFFFFFFFFF franchement c'est quoi ça pour un cheval!!! olalapas d'accord

Tu lui diras de ma part qu'il est la honte de la race équine hein!!! olalaolala

Non mais... revend-le cet incapable!!!

Je déconne bien sur, il est super ton bicolore!! loollool

Allez, plein de courage pour ce blocus clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRIcolore !!!! non mais ....

je saisa , pourtant c'est pas compliqué !!! mais non, monsieur préfère que moman fasse tout ... je plains sa femme plus tard moi !!!

(euh .... je crois que je deviens folle, faut que j'arrête avec la chimie orga !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricolore??

là, j'ai loupé un épisode...

Il est pie palomino, non?
Donc disons du beige et du blanc...

ZE VEU KON M'EXPLIIIIIIIIIIIK


PS: moi aussi je plains sa femme plus tard...si il en trouve une hein, parce que c'est mal parti, je vais lui apprendre la vie à ce gaillard moi, et ça va barder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, oui, tricolore, blanc (pie )

beige clair et beige un peu plus foncé ! (sa crinière et sa queue sont beiges clairs, et son corps musclé est beige un peu + foncé )



(ok, il est pas tout nu, mais on voit sa queue et son encolure ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, j'ai compris!!

Merci Noinoi, grace à toi, je suis un peu plus intelligente ce soir... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant, trève de plaisanterie...

LA PAUSE EST TERMINEE!!! pas d'accordolala

Tu retournes bosser tout de suite nondiju!!!! complètement assomé

EXECUTION VILAINE FILLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait! Il faut aller se detendre de temps en temps! Sinon on pete un cable! Perso aller monter a cheval c'est mon seul vrai bonheur, la seule chose qui me detend vraiment et qui me fait vraiment du bien! Et vu que le soir je ne sais pas etudier sauf sans l'urgence du "merde j'ai pas encore fini et l'exam est demain"! Donc de temps en temps, le soir, je vais monter ma grosse! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
aujourd'hui, après 7 h d'études ....


On se sent moins seule lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béh moi...quand j'étais aux études, je montais quand même tous les jours!

chante Je monte pas..;faut pas me parler donc... pas d'accord

Puis j'avais des phases spéciales genre me relever à 3h du matin pour relire le cours...rever de mes exos de stats...bloquer et me relever pour vérifier la solution...des trucs de tarés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem ... 10 h du mat ... une tête à faire peur .... une envie de bosser ... dingue !

ok, je re-craque, je vais monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pause de temps qui plus est te remet en forme pour étudier je trouve cela très bien!

Allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que ... j'ai même pas encore regardé mon cours aujourd'hui ... et je fais déjà une pause !!!! clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est peut être pas top....

Ce que je me disais c'était tu étudies et ta "récompense" c'est ta pause avec ton loulou.... Un peu la carotte qui fait avancer l'âne.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de riremort de rire Tu me fais trop rire noinoi! Bon je suis pas mieux je fais une pause apres 10pages.... connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai monté ... et j'ai travaillé la reprise des young riders !!!

et ça va pas mal !!!

rooh, si je pouvais la faire ... j'offrirai du kidibul à tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca va aller, apres tes exams tu vas pouvoir le bosser comme tu veux, suis sure que tu vas super bien faire ca... et hop kidibul pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mieux ... j'ai tél à mon prof, en disant "tiens, tu crois que je pourrais faire des CND, et faire la reprise young riders ? " en étant quasi sûre qu'il allait étouffer sur place, tellement il en rigolerait ....

et ....

il me dit "oui, ok, tu vas devoir bosser, mais oui, on va le faire ! " quoi?

mais en plus, vraiment sérieusement !!!! donc .... je crois que je vais économiser pour ma licence .... coupe

vous pouvez pas savoir l'état dans lequel je suis là .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à fond !!!!

je crois que je vais souffrir à mes prochains cours !!!!

et le kidibul : faut savoir que je ne bois quasi pas d'alcool (ben non, pas besoin de ça pour être folle et dire des conneries !!! c'est naturel chez moi ! )
et donc, j'adoooore le kidibul !!! vraiment en plus ! à mon annif, y en avait !! mmmmmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tu te prends le kidibull pour toi et nous on prends l'alcool, vous ferais des coktails tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais attention, si je fais les CDN, je fais un pari ou un chiche :

"me prendre ma 1° cuite " !!!!! faut savoir que malgré tout, je résiste super fort à l'alcool, donc ....

roh la la .... j'ai l'impression d'avoir 2 ans !!! wouiiiiiiii !!! je vais faire les CDN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben viens avec moi, si t'arrive à me bourrer, sans l'etre avant moi... tu m'épatera...

mais pas question de chipoteer avec de l'huile hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'huile ???? Hein ????

faut savoir que dans la famille, tout le monde tient super bien à l'alcool, et que d'ailleurs, mon frère est président d'un cercle d'étudiant cette année ... donc, niveau endurance alcoolémique, je crois que j'y arriverai !

bon, ceci dit, c'était donc pour fêter ma super nouvelle au KIDIBUL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu prends de l'huile avant de boire et toutes les 20 minutes ca empeche l'alcool de passer dans le sang direct.. comme ca tu tiens bcp mieux... Ah ouais mais moi c'est pas à la bierre hein.. sinon j'dois toujours faire pipi déjà que c'est pas triste... mais on fera ca quand je trvaille comme ca je paye pas moi... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu prends de l'huile avant de boire


sauf si la poche d'huile qui impermeabilise eclate !!!!!! et la tu en prends un coup complètement assomécomplètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabxane10 a écrit:
Citation :
si tu prends de l'huile avant de boire


sauf si la poche d'huile qui impermeabilise eclate !!!!!! et la tu en prends un coup complètement assomécomplètement assomé

ca c'est sur, mais c'est pour ca qu'il faut en reprendre toutes les 20minutes...
enfin moi j'amais eu besoin de ca, mais ca me fait toujours rire quand la poche lache chez ceux qui en prennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...