Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie48

Pirlouit au travail

Messages recommandés

bon finalement j'ai pas eu cours (comme je l'avais dis dans un post dans la cafetaria)

mais j'ai quelque photo de pirlou au travail sans prof je suis un peu perdu et je n'ai pas quelqu'un qui me dis que c'est bien ou pas bien alors voila rien de magnifique cette fois ci

vue de dos lol
[img][/img]

un peu flou, au pas
[img][URL=http://imageshack.us][/img]

pirlouit qui avait repéré maïté qui faisait des photos lol
[img][/img]

une volte
[img][/img]

au trot
[img][/img]

celle ci me fais rigoler parce que j'essaye de plus regarder mon cheval/par terre et j'adore ici mes yeux qui se baisse pour jeter un coup d'oeil
[img][/img]

j'allai faire un trot moyen, ajd je les sentai bien, il semblai tendre plus ses jambes difficile à savoir sans prof
[img][/img]

cette photo je l'aime bien il est bien la dessus
[img][/img]

voila pour ajd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Fais juste attention a ta main interieur! C'est flagrant comme elle passe a chaque fois de l'autre cote du garrot! Mais sinon vous former toujours un aussi beau couple! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ça de temps en temps, hop la main qui passe au dessus du garrot et là "LAUUURENNNNCEEEEEEE TA MAIIIINNNNN" oups Wink lol

Sinon il est vrmt magnifique pirlouit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pour ma main!!!
chantal toujours ta MAIN!!!!lol on peut pas etre parfaite merci de me le dire quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Moi c'est le contraire c'est ma main exterieure qui foire et passe au dessus du garrot! Elle me rend dingue cette main droite qui n'est jamais a sa place! N'est ce pas Schming? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi?des photos

oui mais elle sont pas toutes bien souvent les memes et puis t'imagine le post si je devai mettre 59 photos?? quoi?quoi? lol les gens en aurai marre je pense mais je les garde pour moi aussi donc c'est ca qui compte puis y'en aura tjs d'autre hein maïté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
hehe Moi c'est le contraire c'est ma main exterieure qui foire et passe au dessus du garrot! Elle me rend dingue cette main droite qui n'est jamais a sa place! N'est ce pas Schming? lool


arg oui cette main...je vois que t'as retenu au moins

en tout cas tres beau travail.. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...