moos_tyk 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Quelqu'un connait t'il l'adresse de la société royale du cheval de sport belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 www.sbsnet.be ou Stud-Book SBS Av. Prince de Liège 103 bte 4 5100 Namur Tel. : +32 (0)81 330 660 - Fax : +32 (0)81 330 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Merci j'ai envoyé les papier de mon cheval à Rhodes St genese pour fair ele changement de nom comme c'était écrit dessus et ils me sont revenus en disant que l'adresse avait changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ah ben voila t'as réussi a ravoir le tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moos_tyk a écrit:Merci j'ai envoyé les papier de mon cheval à Rhodes St genese pour fair ele changement de nom comme c'était écrit dessus et ils me sont revenus en disant que l'adresse avait changé oui, ils ont changé d'adresse, ils sont a namur a steur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites