Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

Taille de la selle par rapport a mon popotin...

Messages recommandés

Tout le monde sait maintenant que je VEUX une Zaldi New Kent! J'en ai peut etre trouvée une mais c'est une 18' Pensez vous que ca irait a mon popotin sachant que je fais 1m76( me suis trompée! pour entre 60,5 et 61,5kg ?(ca varie lool )

Voila une photo avec ma selle qui est une 17'5....

Dites moi ce que vous en pensez! hehe De la taille de la selle par rapport a celle de mon derriere pas de la sale tronche que je tire! mort de rire

lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai été essayer ma selle, je devais savoir mettre la paume de ma main horizontalement derrière mon popotin lool

J'ai une 17,5 ... j'crois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta selle me parait un peu juste...Mais la photo peut etre trompeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois des photos c'est ce que je me dis que la selle est un peu juste! Mais les autres me disent a chaque fois que non.... Shocked Quand je vois la photo je me dis aussi que la 18' va pas forcement etre trop grande! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire piscine la 18 !!!!!

moi, malgré mon popotin énooooorme (ben oui, j'ai mis un air-bag dedans au cas où ! ), j'ai une 17 ou 17,5, donc, pour toi, une 18 ... tu veux monter avec quelqu'un ???

non, ce sera trop grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 18 sera bcp trop grand!

J'ai la même taille que toi à 1cm près (je te croyais plus grande d'ailleurs quoi? comment tu fais pour avoir des jambes pareilles? lol)

J'ai une 17'5 et elle est un poil trop grande...
Si j'étais toi je prendrais pas la 18, tu vas pas te sentir bien "calée" clignette

Ahlàlà moi aussi j'ai super envie d'une selle de dressage!

à moins de 500€, je suis preneuse lol (excuse pr la pub mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci c'est super gentil tout le monde! Vous avez probablement raison! Surtout qu'en dressage on doit etre bien calé dans le siege! quoi? J'en ai parlé a mon pere et il m'a dit que si j'avais pas toute la somme pour quand on va en espagne il me preterait les sous donc c'est génial!!!! youpi Suis trop trop contente! fete

Calimera: je savais pas que tu etais aussi tres grande! Mais c vrai que ta juju a la meme taille que la mienne et elle ne fait pas grande quand tu es dessus! lool attend je vais mesurer la longueur de mes jambes.... voila de mon talon a la pointe de ma hanche il y a 1m08! Donc si qqn est interessé par une Zaldi New Kent en seconde main qu'il me previenne je donnerai les coordonnées! hehe Je les donnerais bien a Hemipento mais elle est bcp plus fine que moi! Elle va pas flotter dans la selle elle va carrement voler! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 17 " qu'il de te faut sauf si ton popotin a changé depuis le dernière fois que je l'ai vu mickey entre une 17" et une 17,5" il n'y a que 1cm de différence donc pas gran chose et une 18" serait trop grand pour toi sauf pour une obstacle si tu aimes "glisser" sur ta selle pour sauté sinon même pour sauté c'est une 17" qu'il te faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calimera: tu vois j'ai quand meme 13cm de jambes de plus que toi! lool

Thierry et Hemipento: celle d'aurelie (Schming) c'est une 17' ca allait mais limite et je me dis qu'avec les années on perd rarement du poid... c'est plutot le contraire! Et comme je compte bien la garder le plus longtemps possible je me dis qu'il vaut peut etre quand meme mieux une 17'5... non??? De toute facon vous avez tous raison 18' C'est bcp trop grand! lool Maintenant le choix est entre une 17' et une 17'5 hum hum... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on fait attention, on garde le même poids, tu vas opas te laisser aller quand même hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai.... c'est facile a dire mais pas trop a faire! lool Ce sera la motivation permanente: ne touche pas a ce gateau si tu veux rentrer dans ta selle! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur que tu peux avoir du gâteau Smile faut équilibrer!! et plus l'équitation c'est un sport, donc tu élimines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Calimera: tu vois j'ai quand meme 13cm de jambes de plus que toi! lool

Thierry et Hemipento: celle d'aurelie (Schming) c'est une 17' ca allait mais limite et je me dis qu'avec les années on perd rarement du poid... c'est plutot le contraire! Et comme je compte bien la garder le plus longtemps possible je me dis qu'il vaut peut etre quand meme mieux une 17'5... non??? De toute facon vous avez tous raison 18' C'est bcp trop grand! lool Maintenant le choix est entre une 17' et une 17'5 hum hum... confused


M'y connait pas trop en matos mais tout depend aussi de la maniere dont tu places ton popotin sur la selle. lool Sur la photo, j'ai l impression qu il est plus vers l'arriere..avec sentiment qu elle est du coup un peu plus "just" niveau taille pr toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hemi et les bonnes excuses! lool

Lenjio: oui c'est vrai aussi que sur la photo j'ai l'impression d'avoir les fesses fort reculées... Faut absolument que qqn filme pour que je puisse observer la maniere dont ma graisse d'écrase sur la selle! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Hemi et les bonnes excuses! lool

Lenjio: oui c'est vrai aussi que sur la photo j'ai l'impression d'avoir les fesses fort reculées... Faut absolument que qqn filme pour que je puisse observer la maniere dont ma graisse d'écrase sur la selle! mort de riremort de riremort de rire


mais enfin lol
tu es p-e assise trop en arrière... mais bon je dois dire que quand je te regarde monter je fais pas attention à tes fesses lol
je regarderai la prochaine fois si tu veux mais je reste persuadée qu'une 17 pouces te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Faut absolument que qqn filme pour que je puisse observer la maniere dont ma graisse d'écrase sur la selle! mort de riremort de riremort de rire


Pffffff, les grands mots tout de suite lol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh!!! C'est dingue comme le sujet de mon derriere motive les gens! On est deja a deux pages pour ce post! lool et hop encore un message! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deja vu le cul de certaines espagnoles???? mort de rire Ooooh je deviens mechante surtout que les jeunes en general elles sont super bien foutues... pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien avoir mais j'aurais pensé que tu faisais 1m77 et pas 1m67 quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les zaldi taillent petits, moi je te conseille quand meme un 17'5 mais pk pas aller esssayé la 18. La mienne est un 17 et normalement je monte avec un 16 ou 16'5 donc... et je flotte pas dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
rien avoir mais j'aurais pensé que tu faisais 1m77 et pas 1m67 quoi?


mort de riremort de riremort de rire j'ai mis 1m67??? nonnnnnnnn je fais 1m76! mort de riremort de riremort de riremort de rire Je vais changer ca de ce pas! lool Je deviens dislexique maintenant tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais deja voir si le type repond.... En plus je suis en exam et la ou il habite c'est a 97km de chez moi! Donc c'est pas la porte a cote! Verrai si c'est possible! Mais j'hésite quand meme car est ce que ca vaut vraiment la peine de risquer de prendre une selle un peu trop grande et qui n'est pas neuve tout ca pour gagner 150euros.... confused 150euros c'est pas rien mais ca ne vaut peut etre pas que je regrette apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va danser ds la 18!!!!

Moi, j'avais un très bon popotin et j'ai pris une 18, ça allait bien!
Maintenant je danse dedans car mon popotin à diminué et il n'est pas encore comme le tiens à mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki j'abandonne definitivement l'idee de la 18' Gagner 150euros pour avoir une selle de seconde main trop grande ca n'en vaut pas la peine! Merci a tous pour vos conseils!!!! youpi Si qqn a une zaldi new kent 17'5 sur laquelle je pourrais juste poser mes fesses pour voir si la taille est mieux que 17' Ce serait genial!!!! fete Vais demander a Billy mais je crois qu'elle a une taille bcp plus petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...franchement je suis à 1m72 et 15kg de + que toi et une 17,5 me convient donc...

La 18' oublie là...tu vas user tes culottes à force de faire toboggan dedans!

je pense que l'idéal est de s'asseoir dedans et voir ce que ça donne...une main devant et une derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki... merci! Je viens d'avoir une idee toute conne! La prochaine fois que je monte avec la selle magique de schming non seulement on fera des photos au travail mais aussi a l'arret specialement pour voir si la 17' convient ou pas! Mais que c'est compliqué tout ca! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
En fait, pour juger, il nous faudrait une photo de ton popotin hehe

Bon d'accord je sors... complètement assomé


Ben j'en ai mis une sur le tout premier message! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
je t'ai dit que ce serait mieux une 17'5


Je saiiiiiiiiiiiiiis mais c'est pour etre suuuuuuuuuuure! Moi aussi je penche pour une 17'5 mais comme tu me disais aussi certains cavaliers de dressage prennent encore plus petit pour etre vraiment bien calé!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
wanisaarabians a écrit:
En fait, pour juger, il nous faudrait une photo de ton popotin hehe

Bon d'accord je sors... complètement assomé


Ben j'en ai mis une sur le tout premier message! lool


oups, j'avais pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une 17 ou 17,5 et quand je l'ai essayer j'avais essayer une autre aussi en meme temps et elles étaient la meme taille mais une je flottait dans tout les sens et l'autre(celles que j'ai) elle est parfaite essaye peut etre une selle a qqun qui est une 18

ca depend de modele en modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Billy!!!!


J'ai envoyé un mp à Billy pour connaitre la taille de sa selle (elle a le modele que je voudrais)... c'est une 17'5!!! Et elle est d'accord pour que je l'essaye! Donc maintenant plus aucune excuse pour choisir la mauvais taille vu que j'ai l'occasion d'essayer les deux! youpi Encore merci Billy! C'est vraiment super gentil! Des que mes exams sont finis je viens essayer! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé ta (tes) Zaldi new Kent? wahooo

Et en parlant de selle de dressage, demain j'essaie celle de Pamina forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, j'acheterai la mienne en espagne au mois de juillet et pour savoir quelle taille commander je peux essayer la 17' de schming et la 17'5 de Billy! youpi J'espere que la selle t'ira Calimera! Et tu as raison: VIVE NOTRE FORUM!!!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...