*Anne* 0 Posté(e) le 26 mai 2006 wanisaarabians a écrit:Quand j'écris ça, je pense au moment où les filles rentrent d'avoir été brosser les dadous. Elle sont couvertes de poils. Je ne pensait à rien d'autre... Ho, mais je ne pensais à rien d'autre non plus!!! Nananèreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ou le pire, quand on vient de raser un cheval !!! heureusement, le mien est clair !!!! c'était pire quand je rasais ma ponette ... baie un peu foncée .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je na rase jamais chez moi, donc je ne sais pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ben, je trouve même des poils dans mes sous-vêtements !!! pourtant, je mets pleins de couches !! et ça gratte ... à n'en plus finir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Et bien, pour une fois que je suis dans le top 50 de quelque chose... faut croire que je suis vraiment aussi bavarde qu'on me le laisse parfois supposer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ah je suis 21ème lol faut dire que avec une semaine de vacance(fini mnt ) j'ai eu le temps d'aller mettre plein de message mais pas trop je dois quand meme étudier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites