Mayotte 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Voilà, j'ai reçus un poulain baie l'année dernière. Il va bientot avoir 2 ans et sa robe commence a se remplir de poils blanc un peu partout. Pas par plaque mais clairsemé sur la tête, les épaules etc,... Pourrait-il devenir gris si tard? Est-ce que ca apparait comme ca? J'aimerais avoir votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je crois, sans être une pro de la génétique, que si il est bai, à 2 ans, il ne risque pas trop de virer au gris ... mais bon, je peux me tromper ! je crois que si il était noir (foncé ) il y aurait un risque, mais gris ... je ne crois pas ! mais toujours sans certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ben là il est bien parti pour etre gris.. t'as pas une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pas bien de faire deux fois le même post j'ai répondu sur l'autre. En gros : oui, il peut devenir gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 mdr ... euh, donc, comme je disais : oui oui, il a de grandes chances de devenir gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 noinoi a écrit:mdr ... euh, donc, comme je disais : oui oui, il a de grandes chances de devenir gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Tu copies sur les réponses des autres. Sera gris ou sera pas gris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 alors ... euh .... il sera pie ! voilà ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 oui mais un pie gris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 26 mai 2006 un gris pie? Je vais regarder pour la tof mais mon pc rame alors ce sera pas pour aujourd'hui. Moi qui voulais un baie mais bon c'est mon chouchou et je l'aimerai toujours même s'il devient pie ... heu ... gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 non non on rigole, il va sans doute etre gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ... mm si ila deja deux ans ... il passera par gris bai ki fera rouan ( enfin ... rouen spécial qwa ) puis il dviendra gris en gardan sureen une teinte bai ( enfin jme comprend ... mais j'avoue kfo savoir slimaginer ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 26 mai 2006 rouan , de plus en plus clair jusqu'au gris en vieillissant , tendance à refoncer en hiver . Faudrait voir les parents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est vrai ça. Quelle est la couleur des parents? Je suppose qu'il y a un gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Oui il y a beaucoup de chance de devenir gris , mon ancien poulain était baie et vers l"âge de 2ans il a commencé a devenir gris, mnt c'est un beau gris pommelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je pense aussi que ce sera gris.. dek au debut eait baire, puis elle est devenue gris foncé, en maintenant elle est quasi blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 moi, je dis qu'il va devenir isabelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 noinoi elle a fumé la moquette. ou bien c'est la chimie orga qui lui grille cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bon,ok, peut-être pas isabelle, mais alors ... louvet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Sa mère était baie et son père gris Vu qu'ils sont en permanence en prairie, il sera plus souvent noir que gris Et sa raie de mulet va s'éclairsir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayotte 0 Posté(e) le 1 juin 2006 il y des photos sur http://spaces.msn.com/ettoyam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites