Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayotte

gris ???

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçus un poulain baie l'année dernière.
Il va bientot avoir 2 ans et sa robe commence a se remplir de poils blanc un peu partout. Pas par plaque mais clairsemé sur la tête, les épaules etc,... Pourrait-il devenir gris si tard? Est-ce que ca apparait comme ca?
J'aimerais avoir votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois, sans être une pro de la génétique, que si il est bai, à 2 ans, il ne risque pas trop de virer au gris ... mais bon, je peux me tromper !

je crois que si il était noir (foncé ) il y aurait un risque, mais gris ... je ne crois pas ! mais toujours sans certitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là il est bien parti pour etre gris.. t'as pas une photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ... euh, donc, comme je disais : oui oui, il a de grandes chances de devenir gris !! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
mdr ... euh, donc, comme je disais : oui oui, il a de grandes chances de devenir gris !! lool


mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gris pie? lool

Je vais regarder pour la tof mais mon pc rame alors ce sera pas pour aujourd'hui.

Moi qui voulais un baie snif mais bon c'est mon chouchou et je l'aimerai toujours même s'il devient pie ... heu ... gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... mm si ila deja deux ans ... il passera par gris bai ki fera rouan ( enfin ... rouen spécial qwa ) puis il dviendra gris en gardan sureen une teinte bai ( enfin jme comprend ... mais j'avoue kfo savoir slimaginer ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouan , de plus en plus clair jusqu'au gris en vieillissant , tendance à refoncer en hiver .
Faudrait voir les parents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a beaucoup de chance de devenir gris , mon ancien poulain était baie et vers l"âge de 2ans il a commencé a devenir gris, mnt c'est un beau gris pommelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ce sera gris..
dek au debut eait baire, puis elle est devenue gris foncé, en maintenant elle est quasi blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ok, peut-être pas isabelle, mais alors ... louvet ! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa mère était baie et son père gris

Vu qu'ils sont en permanence en prairie, il sera plus souvent noir que gris lool

Et sa raie de mulet va s'éclairsir aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...