noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 il y a une énooooooorme erreur dans ce forum ! à vous de la trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai trouvé!!!! C'est TOI l'erreur! Parceque t'es sensée etudier et que t'es la a papoter! Il y a bcp d'erreurs sur ce forum alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je sais, c'est dans le message déroulant de thierry... y a un "o" mal placé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 La selleroe Thierry maesen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'avais même pas vu, et pourtant j'ai lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 youhouuuuuuuuuuuuuu !!! gagné !!!! bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Mais Pamina a quand même raison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ou çaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Y a aussi ce smiley qui me hérisse le poil ... C'est une belle erreur aussi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Où exactement? car tt est bien écrit chez moi, je ne vois pas d'erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites