hemipento1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 voilà j'ai réservé pour le 15 et 16 juin et je voulais savoir vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est où à Liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 www.ranchdondiego.com 6960 champ de harre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ça a l'air vraiement très bien comme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Eh mais non!!! Je voulais qu'on fasse un barbecue aux ecuries pour mon annif et feter la fin de mes exams le 15!!!! rhooooooo va falloir trouver une autre date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je ne connais pas celui de Liège ms il y a le même près de Werbomont, j'y ss déjà allée. C très touristique ms les chevaux y st bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 non mais !!!! à partir du 3 juillet, ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j'ai une copine qui y a déjà été et elle appréciait. Moi j'aimerais bien y aller 2 jours car j'ai une promo avec le flair (j'imagine que toi aussi) et que ca ferait decouvrir l'équitation a mon homme... Pis je pense que pour le prix, je vais tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Je connaissais pas du tout, ça a l'air très bien d'après le site. Et c'est toujours bon à savoir comme adresse. Tu nous raconteras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pamina a écrit:Eh mais non!!! Je voulais qu'on fasse un barbecue aux ecuries pour mon annif et feter la fin de mes exams le 15!!!! rhooooooo va falloir trouver une autre date! un peu de pitié pour ceux qui ont fini le 22 cad MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Noinoi et Tat on refera un barbecue pour feter la fin de VOS exams! Mais mon annif c'est le 11juin alors vais pas le feter le 3juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 bien sûr que si !!!!! ou alors, tu vas trouver nos profs pour une demande d'annulation des examens pour pouvoir y aller !!! bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... j'adore ces trucs moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Courage!!!! Puis une soiree de détente ca ne peut pas faire de mal Comme miss emy n'est pas la le 15 alors on le fera avant donc pdt mes exams aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 atlantisk a écrit:j'ai une copine qui y a déjà été et elle appréciait. Moi j'aimerais bien y aller 2 jours car j'ai une promo avec le flair (j'imagine que toi aussi) et que ca ferait decouvrir l'équitation a mon homme... Pis je pense que pour le prix, je vais tenter. ah oui c exactement ce que je comptais faire... surprise à mon homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Qu'est-ce qu'on ferait pas motiver la gente masculine lol. Ben amusez vous bien alors Moi, faut encore que j'organise tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui j'espère qu'il va aimer déso Pamina, je ne savais pas pour le barbecue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bah pas grave! On fera ca une autre fois! Veux que tu sois la moi! Par contre tu es sure que c'est le 15 et 16 car G et moi on avait en tete que tu avais dis le week end... et ca tombe un jeudi et vendredi! normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit:Bah pas grave! On fera ca une autre fois! Veux que tu sois la moi! Par contre tu es sure que c'est le 15 et 16 car G et moi on avait en tete que tu avais dis le week end... et ca tombe un jeudi et vendredi! normal? oui c le jeudi et vendredi... le weekend ça n'allait pas du coté du Ranch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Oki super alors! J'avais un peu peur qu'il y avait meli-melo dans les dates! Ramenes nous pleins de photos!!!! Suis sure que vous aller passer un super moment! A quand le pti ilja sur pti camp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit:Oki super alors! J'avais un peu peur qu'il y avait meli-melo dans les dates! Ramenes nous pleins de photos!!!! Suis sure que vous aller passer un super moment! A quand le pti ilja sur pti camp??? oulà lol en plus il vient me voir sauter dans 3 semaines et veut que je saute 1M!!! il est fou!! je vais le mettre dessus si ça continue lol il va en voir de toutes les couleurs hi hi hi nonnnnnnnn je ne veux pas traumatiser mon petit chouchou ( campari bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Fais le deja marcher un tour de piste a la main... je crois qu'il va se calmer tout de suite avec son 1m! Chouette pti ilja vient aux ecuries! En plus quand tu sautes! Je ne veux pas rater ca!!!! Ferai des zolies photos de ton parcours 1m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit: Fais le deja marcher un tour de piste a la main... je crois qu'il va se calmer tout de suite avec son 1m! Chouette pti ilja vient aux ecuries! En plus quand tu sautes! Je ne veux pas rater ca!!!! Ferai des zolies photos de ton parcours 1m! heu 1 m tu reves, sauf si je viens avec napo, je veux bien le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 tu sais on peut lui dire que 80cm c'est 1 m il va pas voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ah wi pas con!! j 'espère qu'il va oublier de venir me voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 La semaine passée Schming nous a bien sorti en montant d'un trou qu'on etait passé de 70cm a 1m10!!! Esperons qu'il porte les meme lunettes qu'elle! C'est pour te taquiner miss, j'exagere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 hemipento a écrit:ah wi pas con!! j 'espère qu'il va oublier de venir me voir lol Ca ca m'etonnerait! Et puis on lui rapellera nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit:hemipento a écrit:ah wi pas con!! j 'espère qu'il va oublier de venir me voir lol Ca ca m'etonnerait! Et puis on lui rapellera nous! wi wi wi, dommage que tu ne le vois pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit:La semaine passée Schming nous a bien sorti en montant d'un trou qu'on etait passé de 70cm a 1m10!!! Esperons qu'il porte les meme lunettes qu'elle! C'est pour te taquiner miss, j'exagere! ouais de 90cm à 110cm.. j'avoue je sais aps où j'ai iété péché ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Schming: J'en sais rien mais ct marrant! Hemi: Ah ouai zut... pas grave on va le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 t'en fait pas, je sais avoir son adresse msn ,et son numéro de téléphone si je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 hemi tu es coincee va falloir le faire ce cours d'obstacle en presence de ton cheri! Schming je compte sur toi pour me prevenir parcequ'a chaque fois elle "oublie" de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben mieux vaut qu'elle me prévienne aussi pcq moi je sais jamais si c'est dressage ou obstacle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 lol ça dépend de mon humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 plus qu'une semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hemipento a écrit:plus qu'une semaine!! ... et on aura droit a des photos de pti ilja sur un dada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 si tu es bien sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Promis maman... serai treeeeeeeeees sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 voilà j'y vais ce soir et demain leçon équitation western!!! j espère qu'il va aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bon amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Alors Emy, raconte! + photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 alors c 'était vraiment bien ce petit weekend !!! le cadre est très beau, par contre pas de bisons en vue... pub un peu mensongère... ou alors tous ensaucisonnés! mon copain a eu une initiation à l'équitation, la prof était très sympa et avec bcp d'expérience!! l'après-midi on a monté un QUAD, autres sensations que l'équitation mais super sympa!!! voilà je conseille ce ranch, les gens sont sympas et les chevaux bien soignés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 aaaah, enfin des news je suis contente que ca se soit bien passe, moi g réservé pr le 6-7 juillet. Les contacts téléphoniques avec le personnel m'ont fait bonne impression. Tu confirmes, j'y vais sans crainte alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites