Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Quelles protections pour le dressage?

Messages recommandés

euh ... moi, c'est un bête, rose normal, genre les tapis de selle à 15 Euros, tu vois ? Y en a de toutes les couleurs !! et j'ai les bandes assorties !!! mon prof a toujours envie de vomir quand je les mets !! hi hi

NOINOI!!! ne me dit pas que tu habilles Cappu en rose!!!! Dis moi que j'ai loupé un post ou un message et que tu déconnes?!? quoi?

Pamina a écrit:
NOINOI!!! ne me dit pas que tu habilles Cappu en rose!!!! Dis moi que j'ai loupé un post ou un message et que tu déconnes?!? quoi?

décidément Morgane ne veut voir aucun cheval en rose lool

NON!!!! c'est vraiment trop LAID!!!! pas d'accordlool En plus vous avez de tellement beaux chevaux! Comment pouvez vous leur faire ca! Monstres! snif

je vais pas aller jusqu'à dire que ça fait viril, mais vu son palomino, je trouve que ça va bien ! par contre, sur ma ponette, ça ne va pas du tout !!

qu'est-ce que t'as contre le rose ? euh ... va falloir annuler ton cadeau ... ? C'était un ensemble rose pour Oréal !!! zut quoi !

Ouh noinoi je ne sais plus quoi tu me fais hésiter mnt sur ce que j'ai dit mort de riremort de rire

fin bref lool

ben oui !! ça fait plusieurs que tu te contredis sur un seul post !!!! olala

Pamina a écrit:
NON!!!! c'est vraiment trop LAID!!!! pas d'accordlool En plus vous avez de tellement beaux chevaux! Comment pouvez vous leur faire ca! Monstres! snif

mais c'est beau du rose-rouille sur un gris lool

même si c'est un hongre

sinon pour le débat moi je met des bandes de polo quand il fait beau et des guêtre fermées et des protéges boulet quand le sol est degueu

parce que malheureusement les guêtre ouvertes cob montent pas assez haut et celles chevaux sont trop grande mort de rire

noinoi a écrit:
ben oui !! ça fait plusieurs que tu te contredis sur un seul post !!!! olala

où ça? lol

à défaut de me contredire je pense plutôt que je ne savais pas à quoi servaient réellement les bandes de polos lool
ah oui j'ai trouvé où je me contredis lol

fin bref, de tte façon je ss comme toi j'adore assortir les tenus de mon cheval! mort de rire

et il est chou en rose hehe

Noooooooooooooon!!!! ore ne portera JAMAIS de rose!!!! maladelool

Pour le debat je crois ne pas avoir dit ce que je fais non plus!
D'abord je suis 100% d'accord avec Noinoi par rapport à l'utilité des bandes de polo! Je mets des bandes de polo a ma juju ou alors de guetres fermées et protege boulet pour dressage! Pour les balades guetres fermees et protege boulet et pour l'obstacle l'ensemble Norton pro! Voila!

Les bandes maintiennent la jambe, les guêtre protège des coups

heuu petite question en passant par la chante

Comment recconaitres des bandes de polo et des bandes de repos qui sont toutes les 2 en polar non ???

Car moi j'ai des tonnes de bandes que j'ai utilisé ya longtps et je ne serais plus dire lesquel sont de travail celle de repos et celle de polos :s lol

Ba oui ca faisait qq années que je ne faisais plus de cheval et j'ai oublié plein de trucs :s Faut le tps que je me remette dans le bain :s

wilaika a écrit:
heuu petite question en passant par la chante

Comment recconaitres des bandes de polo et des bandes de repos qui sont toutes les 2 en polar non ???

Car moi j'ai des tonnes de bandes que j'ai utilisé ya longtps et je ne serais plus dire lesquel sont de travail celle de repos et celle de polos :s lol

Ba oui ca faisait qq années que je ne faisais plus de cheval et j'ai oublié plein de trucs :s Faut le tps que je me remette dans le bain :s

Non non non les bandes de repos sont en acrylique-laine mais il est vrai que les polos pourraient aussi servir de bandes de repos vu que ce sont les flanelles qui thermorégulent les tendons...

bandes de polos = polar fleece.

• Créer...