Ecume1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Maxwell étant parti hier, je n'ai pas eu le temps de le faire ferrer... Le maréchal sur place est assez cher, donc je cherche un autre sur Bxl et environ à moins de 70€... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Quel coin de bruxelles? Nord ou Sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Pamina a écrit:Quel coin de bruxelles? Nord ou Sud? Euh...Anderlecht, Lennik exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Alors je sais pas c'est pas le bon coin! Enfin je crois pas que ceux que je connais se deplace dans ce coin la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Heu le miens cest un peu plus que 70€ et il se déplace à Bruxelles. Sinon j'en connais d'autre mais la qualité c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Il sont chers vos maréchaux!!!Chez moi en France c'est entre 45 et 50 euros que ce soit à chaud ou à froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ecume a écrit:Maxwell étant parti hier, je n'ai pas eu le temps de le faire ferrer... Le maréchal sur place est assez cher, donc je cherche un autre sur Bxl et environ à moins de 70€... merci Hello, Le mien est vraiment super top. Ca fait presque 20 ans que je le connais et je n'ai jamais eu de soucis. Il s'appelle Carl et son numéro est 0475 24 71 02. Il demande 63€ pour ferrer des 4 pieds (à chaud). Bonne journée Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Mon maréchal c'est Laurent Dubois, pour ferrer les 4 pieds ( a chaud ) il demande 65 euros. Il habite a Vlezembeek, et se déplace sur bruxelles et même jusque chez moi, à Ninove. Pour parrer : 25euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi aussi Laurent Dubois, il est super! (et beau et sympa en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ok merci tout le monde, je vais voir s'ils ne viennent pas aux écuries et je sonnerai pour un rendez-vous. Si vous saviez me filer le n° du Laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Voici le numéro de Laurent : 0475/641.293. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Stéphanie a écrit:Voici le numéro de Laurent : 0475/641.293. Merci beaucoup , je vais transmettre le n° au cavalier de Maxwell qu'il s'arrange avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Stéphanie a écrit:Mon maréchal c'est Laurent Dubois, pour ferrer les 4 pieds ( a chaud ) il demande 65 euros. Il habite a Vlezembeek, et se déplace sur bruxelles et même jusque chez moi, à Ninove. Pour parrer : 25euros. on a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Nancy a écrit:moi aussi Laurent Dubois, il est super! (et beau et sympa en plus ) ouai ouai c'est vrai ca... mais il est marié et a un gosse... dommage les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 tygrine a écrit:Nancy a écrit:moi aussi Laurent Dubois, il est super! (et beau et sympa en plus ) ouai ouai c'est vrai ca... mais il est marié et a un gosse... dommage les filles.... En plus il est bien comme tout avec sa madame, et est trop trop contente de son ptit... alors... tant mieux pour lui.. tant qu'il ferre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 plaisir des yeux parfois..... et puis comme je dis.. " c'est pas parce qu'on fait régime qu'on peut pas regarder le menu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Sa femme, c'est Valerie, ce sont de très bon amis, très très symphas. Ils viennent d'avoir un petit garcon, il y a +- 1 mois, aussi mignons que ses parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ya 3semaines lol, il est né quand laurent devait venir chez moi... un ptit Raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Il est né le 9 mai. Et Laurent est resté à l'hopital avec sa femme et son fils toute la journée du 9et 10 mai. Donc il n'a pas su ferrer ces jours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon béh c'est reglé...rendez-vous mardi avec le MF des pros mais bon ainsi c'est reglé le cheval a mal aux pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites