Céline2711 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Coucou j'aimerais bien partir debut septembre 4-5 jours à la mer avec mon doudou et pour ca je cherche une chouette adresse!! Alors si quelqu'un connait une chouette écurie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Coucou, c'est encore moi. Je connais une super adresse à la Panne. Tu peux loger sur place aussi. On y mange très bien et le manège est super. Il y a une belle promenade à travers les bois et un peu dans les dunes et pas d'heure pour aller à la plage car la zone est transfrontalière avec la France. Juste comme partout tenir compte des marées. C'est toujours là que je vais. Les trois étangs. P.S La seule chose, il n'y a pas de douche dans les chambres mais bon ... Je pars au Touquet le we prochain avec ma jument si ça t'intéresse, je t'en donnérai aussi des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 les 3 étangs c sympa y a raxel du forum qui y est, sinon moi j'ai été à hippocampo à kokijde c'était sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 28 mai 2006 question traversée de route et accès quand on veut à la plage, de drie vijvers à la panne ' adinkerke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j ai ete aux 3etangs c'est genial ce truc !!!! j'y retourne en septembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Doudou007 a écrit:question traversée de route et accès quand on veut à la plage, de drie vijvers à la panne ' adinkerke ) Il faut traverser la route une seule fois. Soit à l'ancien poste de frontière, là les voitures sont obligées de ralentir. Soit derrière le village de vacances où je dois dire même si les voitures y roulent plus vite la visibilité est bonne. Pas de soucis et surtout pas de tram. Faut compter une ballade d'une petite demi heure pour arriver à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c est un des seuls manège avec accès aussi facile à la plage et sans restriction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 30 mai 2006 a cool merci et le manege il est comment??? A la palge on peut y aller qd on veut???? donne moi des nouvelles de ton petit w-e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Céline a écrit:a cool merci et le manege il est comment??? A la palge on peut y aller qd on veut???? donne moi des nouvelles de ton petit w-e!! Oui oui il n'y pas d'heure même en haute saison. La seule chose c'est qu'elle est difficilement accessible à la marée haute. Oki avec plaisir si c'est vraiment bien, je te donnerai l'adresse qui sait ce sera peut être aussi ta prochaine destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Et le manege il est comment??les boxs?prairies?pistes?douche? Faut il si prendre tot pour reserver pour début septembre pour deux boxs?? Il y a moyen de se faire accompagner la premier fois pour aller à la plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 http://www.proximedia.com/web/dedrievijvers.html . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 les douches sur place c'est pas le grand luxe le manege interieur est magnifique, j'ai des photo si tu veux une grande carriere extérieure, les chambres, se sont des bungalow plus precisement, des chambrees d'une dixaine de lit peut etre, c est pas trop mal, sufisant pour deux trois jours les gens sont sympathique beaucoup de box tres bien paillé, fait tout les jours tout est relativement propre, l'acces a la plage est court, j'ai des photos aussi voila si tu veux voir fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je ne pense pas que tu puisse te faire accompagner, mais tu peux peut etre demander a des gens de la de les suivre, quil te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oké merci avec plaisirs que je veux bien voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 voila pour les installations j ai pas grand chose, mais c'est un coin pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pour les chambres il n'y a pas uniquement que les dortoirs, il existe aussi de petites chambres à 2 lits. En général, les dortoirs sont utilisés pour les stages. Le manège organise des promenades de groupes que tu pourrais sans problème accompagner. Ca permet de découvrir les lieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 je connais super bien la region mes dadas sont nés la-bas... et on y retourne "zo veel mogelijk". les trois etangs c effetivement ce qui a de mieux nivo acces a la plage... mais sinon yen a tt une serie d'autre plus a l'interieur des terres mais je ne pense pas qu'il y ai de quoi dormir sur place. traine pas trop pr reserver juillet aout sest c bourré de touristes lol. mais si tu trouves pas de place la bas dis le j'essayerai de joindre le proprio du cavallus a koksijde ou du merlins'hof a la panne pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline2711 0 Posté(e) le 12 juin 2006 coucou, c'est hyper gentil mais normalement c'est pour debut septembre et est ce que quelqu'un connait le manege ter duinen gulden à oostduinkerke???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioux 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Véronic a écrit:je connais super bien la region mes dadas sont nés la-bas... et on y retourne "zo veel mogelijk". les trois etangs c effetivement ce qui a de mieux nivo acces a la plage... mais sinon yen a tt une serie d'autre plus a l'interieur des terres mais je ne pense pas qu'il y ai de quoi dormir sur place. traine pas trop pr reserver juillet aout sest c bourré de touristes lol. mais si tu trouves pas de place la bas dis le j'essayerai de joindre le proprio du cavallus a koksijde ou du merlins'hof a la panne pour toi! Si si aux 3 étangs, il y a du logement, j'y dors régulièrement. Il y a quelques chambres dans le batiment à côté du restaurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites