Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilaika

muscler a l'endroit

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

En lisant vos messages il m'arrive d'entendre parler de chevaux mucler a l'envers. Je me demandais comment peut on savoir qu'un cheval est muscler a l'envers ou a l'endroit ? et Qu'est ce qui fait qu'un cheval se muscle a l'envers et comment fait on pour le muscler a l'endroit ??

Fin bref je veux tout savoir sur la musculature hi

J'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne sauteur

Merci bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors j'ai vu que quelques personnes avait lu mon post personnes ne sait me repondre ??? bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu suis pas sure parceque je suis vraiment pas une experte en musculature mais je crois qu'un cheval musclé a l'envers et musclé dans les épaules mais pas dans les fesses et le dos! Pour remedier a ca un bon travail monté vers le bas et rond et travail en longe avec l'enrennement adequa! Mais je dis peut etre de grosses betises! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire simple imagine la difference entre un trotteur et un cheval de dressage
(cest qd mm plus complexe que ca ms bon ca te donner deja une idee)

jessaie de trouver des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cheval qui est musclé a l'envert ,c'est le muscle de l'encolure en fait ; le muscle qui se trouve en dessous de l'encolure qui forme comme une bouée,un cheval bien usclé doit avoir l'encolure musclé au dessus de l'encolure.
Si il est musclé en dessous ,il rique tot ou tard a se cabré,c'est en général des chevaux en plus qui ont un dos creux également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila! Merci Paradis! Donc j'etais a cote de la plaque mais pas tant que ca! lool