Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

*demande de prix de penssion*

Messages recommandés

coucou tout le monde, bah voila
j'ai une amie qui recherche un box pour son cheval dans un manege sur bxl car elle part de son manege pour mauvais comportement envers son cheval.

donc voila je fais appel a vous pour vous demander:

les prix dans les manege sur bxl et environ, un peu d'info sur les infrastructures, l'ambiance, et les eventuelle prix des cours...

un grand merci a ceux qui me réponde......

cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je sais que les pensions dans la région de bxl sont assez chéres, j'essayerais d'en savoir un peu plus, je te tiens au courant, dés que j'ai du neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysope est dans une chouette écurie ! je n'y ai jamais été, mais j'ai vu les photos, et Domingo a l'air de très bien aller là ! demande-lui !

bonne chance à ta copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...
je connais le manege ou se trouve domingo j'aime bien perso superbe instalation... mais je ne connais pas les prix.... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ç'est entre 220 et 290, mais sans aucune certitude !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comfirme, au Ter Wilgen les prix varient entre 290 et 200€ je pense, mais c est un très beau manège Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu rien de spécial, mais comparé a chez moi, c est pas mal Razz, y a une grande piste intérieure, piste extérieure, des beaux box qui sont faits, et je pense qu'il y a de belles prairies.

Bon c'est sur qu'il y a mieux, mais les prix sont pas les mêmes alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon personne connais les prix du winners stable? ou du mare's dreams ou encore du gentry country club ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme d'ou est Lysope c'est qu'il faut habiter tout pres pour que ce soit pratique! Car j'ai regardé et en habitant comme moi à Ixelles c'est impossible! C'est loin et dans les embouteillages.... bof C'est con parceque ca a l'air super!

Je connais plus les maneges dans l'est et le Sud de Bxl.... ca t'interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui biensur...
c'est surtout coté prix pour les renseignement.....
merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors!

Chez nous: 250euros pas mois Overijse (Maleizen)
Grande piste exterieur - ecurie privée - prairie qlqs heures ou tte la journee
proche de la foret de soignes

Ter Holst: 400 sur paille 450 sur lin Overijse (Maleizen)
deux pistes exterieures - 2 pistes interieures - prairie mais supplement
Bois privé de 40ha

Ferme du Ry: 230+12 pour foin (Bierges - Wavre)
grande piste exterieure, petite piste interieure, prairie toute la journée
promenades dans la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue...

Petite Billande: +/- 300 Bierges
Grande piste interieure, une ou deux pistes exterieures, pairies qlqs heures je pense
Promenade dans la campagne


Ensuite plus pres du ring....

Le drags et le LNS: 350 je pense
Piste exterieure et interieure chacun
pas de prairie
foret de soignes juste a cote

Le horse county (suis plus sure du nom) 500
tres pete cul
piste interieure et exterieure
pas de prairie
grooms en supplement
foret de soignes en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore!

Plus du cote de la Hulpe...

Le Green Corner: 480 si je me trompe pas ca depend de ce que tu prends comme prairie et comme boxe!
Piste exterieure et piste interieure, tres grande prairie!
tres proche de la foret de soignes

Il y a aussi Equité juste a cote mais je ne connais pas les prix

Sinon a bruxelles meme il y a l'etrier royal mais ca je n'ai meme pas osé demander les prix et c'est tout un univers... faut aimer!

Voila!!! Si je pense a autre chose je te le dis! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoi? que c'est cher chez vous !

Déjà si j'étais en manege par chez moi j'aurais que 1 cheval au lieu de 6 mais chez vous j'en aurais même pas 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai... comme tu dis c'est TRES cher!!! C'est honteux les prix! pas d'accord Mais on est a Bruxelles! Quand on y vit on finit par s'habituer au fait que tout est cher! Perso j'y vis depuis que je suis née alors bon... prefere pas trop penser a toutes les belles choses que vous avez en dehors de bxl! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que notre région quoi?

chez nous à Braine-l'alleud (enfin c'est déjà plus loin quoique où je suis c'est très proche de bruxelles sud), le moins cher c'est où je suis à 225€/mois mais avec des installations de merde

c-a-d une immense piste extérieur mais soit trop profonde, soit avec des cailloux dessus, on ne remet jamais de sable et jamais refaite et en descente.
par contre de grands boxe et prairie tous les jours

alors faut pas demander ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:

Ter Holst: 400 sur paille 450 sur lin Overijse (Maleizen)
deux pistes exterieures - 2 pistes interieures - prairie mais supplement



Purée, non seulement c'est cher, mais c'est carrément l'inverse de ici...

En général, plus tu laisses ton cheval en prairie, et moins c'est cher...

Pension-prairie, à partir de 50 euros par mois eau comprise dans mon coin.

C'est incroyable ces prix quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait au Ter Holst si je me trompe pas, les prairies sont accessibles que a la belle saison et si tu veux que ton cheval y aille tu dois payer la personne qui le met et le rentre! Si tu le fais toute seule c'est un certain temps (max 1h je crois) et tu dois rester a cote! Du grand n'importe quoi en resumé! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pamina...c'est vrai que c'est cher....
a mon avis elle ne saura pas donner plus de 300€ par mois... bah oui elle est encore étudiante pas facil de gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
En fait au Ter Holst si je me trompe pas, les prairies sont accessibles que a la belle saison et si tu veux que ton cheval y aille tu dois payer la personne qui le met et le rentre! Si tu le fais toute seule c'est un certain temps (max 1h je crois) et tu dois rester a cote! Du grand n'importe quoi en resumé! mort de rire


quoi?

j'adore que plus c'est cher les pensions moins ya de prairies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
merci pamina...c'est vrai que c'est cher....
a mon avis elle ne saura pas donner plus de 300€ par mois... bah oui elle est encore étudiante pas facil de gérer...


Pareil que moi! bof Je donne presque tout ce que j'ai pour que ma juju soit bien! C'est elle qui m'apporte 90% de mon bonheur alors elle le merite amplement! love Elle peut venir visiter chez nous! C'est dans ses prix et les conditions sont chouettes! Juste une piste ineterieure qui nous manque un peu mais vu les prix ailleurs on mord sur notre chique et on monte sous la pluie! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Et encore!

Plus du cote de la Hulpe...

Le Green Corner: 480 si je me trompe pas ca depend de ce que tu prends comme prairie et comme boxe!
Piste exterieure et piste interieure, tres grande prairie!
tres proche de la foret de soignes

Il y a aussi Equité juste a cote mais je ne connais pas les prix

Sinon a bruxelles meme il y a l'etrier royal mais ca je n'ai meme pas osé demander les prix et c'est tout un univers... faut aimer!

Voila!!! Si je pense a autre chose je te le dis! hehe



le green corner c'est à partir de 250 et ça peut aller très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes chevaux, moi je paie 250 € la pension complète, boxe sur paille et sortie en paddock ou petite prairie quelques heures quand le temps n'est pas trop dégueu, à la dolce vita une écurie privée à Zemst (autoroute d'anvers avant Malines). Avec piste extérieure, et petit rond de longe intérieur.

Ma jument est à Gaasbeek, au hof te rammaken. Une pension prairies, le cadre est magnifique, c'est une grande ferme en carré, les chevaux sont en stabulations libres, par petits groupes, il rentrent et sortent comme ils veulent, et ont accès à d'immenses prairies très riches. C'est très bien, prix 190 €, ils n'y a pas encore de piste, mais ils pensent en construire une.

Sinon pour l'été, je ramène ma jument à la dolce vita au pré uniquement, et ça revient à 75 €... mais le pré n'est pas à côté des installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, désolée

au relais du groenendaal : 390 Euros, pour une piste intérieure, et un rond de longe dangereux !!!!

chez moi, je paye 335 Euros, avec grande piste intérieure, grande piste extérieure (les 2 en sable blanc) , douche chaude, solarium, paddock, salle de pansage et prairie (ou alors on paye pour que quelqu'un le mette, ou alors on le met, mais selon les possibilités !! on a un tableau,et certains mettent tellement à l'avance, que parfois on sait même pas mettre les notres ... mais bon, bientôt plus que 6 propriosn, donc ça devrait aller !!! )

sinon, y a à la picaute, mais c'est très cher : 390 Euros minimum !

et comme très cher : chevalerie et country, étrier aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée c'est clair que c'est cher, de mon coté tu a des pensions a 125 euros,pas le top du top mais c'ets deja super quoi! je connais un manège 75 euros en été, avec piste int et ext, c'est de la folie sur bxl.

Enfin moi je n'ais pas ce prob, vu que j'habite a la campagne, j'ai une praire a un fermier avec abreuvoir automatique et je ne paye ni la prairie, ni le foin, ni la paille, et j'ai aussi un endroit pr douccher ds le hangar, et ya un camion (pr les vaches ms bn, un camion c un camion) queje px prendre qd je vx, je px mettre mes chevaux dans un grand hangar l'hiver, le seul desavantage que j'ai, c'est que je n'ai pas de piste, mais c'est le seul, pcq c'est super pour les baldes et tt ca.

Je ne saurais jamais avoir un cheval + mon pon's a bxl moi, je n'en auais pas les moyen, c'est incroyable comme c cher! je vous plaint les bruxellois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'Etrier Belge j'étais une fois passée et rien que les cours collectifs étaient à 20€ de l'heure, alors faut pas demander le prix d'un box mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour renseignement, la pension a l'Etrier ( donc a Uccle) est de 500-600€, j'avais été voir un concours un jour, et une amie a moi connait qqun qui a son cheval là, et j'avais demander les prix par curiosité quoi?

Mais c est spécial, d'ailleurs leur piste intérieure j'accroche vraiment pas du tout moi non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors au Ter Wilgen la pension la moin chère est à 255 € en pension complète et ca monte jusqu'à 300 je pense. Le service est super peu importe le prix de la pension. il y a des prairies, piste inté 25x65 et extérieure 20x60 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le Horses Paradises à Sterrebeek (près du parc de Tervueren et Musée de l'Afrique), accessible en tram (+ un peu marcher). Je pense que la pension est à 300 €, grande piste intérieure et extérieure, prairies, balades au parc et bois de Tervueren.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mares dream cest 325euro (vlezembeek)
rilro 235euro (vlezembeek)
shamrock 235 ou 250euro je pense (vlezembeek)
brukom 300 ou 325euro je pense (st peters leeuw)
st martin 250euro je pense (dilbeek)
embourg 325euro je pense (groot bijgaarden)
mng du possible 250euro je pense ( watermael boisfort)
zellik +de300euro (zellik lol)
poney club sterrebeek 250euro
un autre club a sterrebeek dont jai oublie le nom (a moins quil en ait pas) 250euro
amazone 325euro je pense (anderlecht)
pony paradise 250euro je pense (anderlecht)
la cambre 250euro au derniere nouvelle (ya 5/6ans lol)
chez scherkan 200euro je pense (beersel)
au mng ou est chris a zellik 200euro je pense

ms si elle a un moyen de déplacement aller voir du coté de humbeek grimbergen etc
et si elle a du tps du cote de halle braine lalleud ya des trucs assez chouette
ou encore au sud du cote de genval ohain ya aussi de tres chouettes trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben Scania tu es bien renseignée quoi? , merci pour tous ces prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
Pamina a écrit:
Et encore!

Plus du cote de la Hulpe...

Le Green Corner: 480 si je me trompe pas ca depend de ce que tu prends comme prairie et comme boxe!
Piste exterieure et piste interieure, tres grande prairie!
tres proche de la foret de soignes

Il y a aussi Equité juste a cote mais je ne connais pas les prix

Sinon a bruxelles meme il y a l'etrier royal mais ca je n'ai meme pas osé demander les prix et c'est tout un univers... faut aimer!

Voila!!! Si je pense a autre chose je te le dis! hehe



le green corner c'est à partir de 250 et ça peut aller très loin...


je confirme!!!!! J'y ai été pdt 3 ans et j'étais à 600,00€/mois (je travaillais mi-temps donc tout mon salaire)
J'étais dans une petite prairie privée donc ça a monter les prix. Tu dois aussi payer la mise de la couverture, la pose des cloches, et tous les petits trucs comme ça... MAIS superbe endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Pour renseignement, la pension a l'Etrier ( donc a Uccle) est de 500-600€, j'avais été voir un concours un jour, et une amie a moi connait qqun qui a son cheval là, et j'avais demander les prix par curiosité quoi?

Mais c est spécial, d'ailleurs leur piste intérieure j'accroche vraiment pas du tout moi non non


je confirme le prix à l'étrier, une amie s'est renseignée et elle a fait "gloups". Pour ce prix là on pourrait avoir au moin un paddock bein non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scania -- je pense que la ferme à Zellik où Chris AVAIT ses chevaux (mainenant ils sont chez elle, veinarde) c'est un peu moins cher que ça, 170€ si mes souvenirs sont bons.

Mais au fait Tygrine, si c'est pour une amie à toi, pourquoi ne proposes-tu pas là où tu es, chez Gaby, ou chez Simone au Hof ter Smissen? C'est tout près de Bxl et en plus c'est pas cher. A moins que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin que sais elle qui veut partir de chez nous

depuis qq temps tu es plus la meme

et moi je sais pas te dire se que ont a fais.....................

alors si tu as un probleme pourquoi tu viens pas nous parler sa serrais plus simple non que de bouder dans votre cote en nous ont sais meme pas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est aussi ce que je pense.
En tout cas moi je sais qu'elle me râle dessus pour l'histoire du fumier sur la prairie, mais je trouve que personnelement je n'ai rien à me reprocher, c'est plutôt elle! Et aussi parce que je ne sais plus quand elles voulait mettre le poulain en prairie (qui partait en prairie le lendemain d'ailleurs) et Obi était dessus et Soledad devait y aller aussi.
Alors premièrement, désolée mais Obi doit pour l'instant y aller pour raison médicale et ça elle le sait très bien.
Secundo, Pitchoun peut aussi y aller de temps à autre (et ce jour là, il a été q'une grosse heure).
Tertio, j'en peux rien qu'elle doit partir à 18h parce que son homme a travaillé et qu'il doit manger à l'heure, on a sorti le cheval à 18h15 et elle avait l'occasion de le mettre à ce moment là, maintenant si ils préfèrent être à la maison plutôt que de sortir les chevaux, c'est leur problème, mais il faut pas râler sur les autres.

Petit coup de gueule du jour olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'empeche que je vous plainds fortement de vos prix de pension pour la plus part enfermé en plus quoi?

Vive nos campagnes !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci scannia... c'est a peut pres ca que je recherchais .... une liste.. looll

non tu ne connais pas la fille c'est une ancienne amie a moi qui voudrais partir de l'écurie ou elle se trouve...

pour les autres, je ne lui propose pas simone car perso moi deja j'aime pas l'ambiance et coté infrastructure c'est plus trop ca avec la grandre prairie qui est en construction...
chez gaby la penssion a augmenter et ce n'est pas trop dans ses moyen et puis elle ne sais pas aller chercher sa bouffe toute les semaines pour elle ca sera un peu difficil.

tout le monde a ses coup de gueule, mais je n'ai pas demander de laver mon linge en public...

jen--> si parfois je suis un peu dans mon coin comme tu dis c'est parce que je sens que parfois y'a de la tenssion donc je ne m'impose pas.
et puis je ne suis pas la seule qui a changer son comportement au manege... (le mauvais temps peut etre qui persiste y est pour qqchose... pfff)

et puis si j'en aurais vraiment eu marre et que j'aurais vraiment voulu partir j'aurais tres bien pu mettre diego avec le petit en prairie en attendant de trouver un autre manege mais non.....
donc je ne sais pas pk vous vous mettez ses idées dans la tete... c'set pas parce qu'on tire la gueule a l'un ou a l'autre ou qu'une fois on s'est bouffer le nez ou je ne sais quoi qu'il faut changer de manège...
t'imagine le nombre de fois que j'aurais deja du déménager alors... lloooll

donc voila les chose sont dites....

la tarine du jour a caro.... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey brukom sur le chemin du pool..... llooollll

au pony paradise ils ne prennet plus de proprio c'set fini... d'ailleur les seul proprio qui y sont c'est le prof et les patron.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Scania -- je pense que la ferme à Zellik où Chris AVAIT ses chevaux (mainenant ils sont chez elle, veinarde) c'est un peu moins cher que ça, 170€ si mes souvenirs sont bons.


non elle payait 160euro ms cetait paskelle prenait sa bouffe je pense
et cetait 200normal je crois ...
enfin bon jai ete voir et si je faisais bcp de balade ca maurait bien plus
des tres grands box on regarde pas a la paille ni au foin (les proprio se servent) les gens ont lair assez sympa ... et ya un grand chien un peu dadet dans la cour lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'ai pas trop aimé les boxes dans la grange, c'est assez sombre, en tout cas moi je trouvais ça déprimant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que jy ai ete en hivers ... il y faisait bien chaud lol
en ete il doit surement y faire bien frai
par contre cest vrai quon ne voyait qun peu au dehors et que dans certain box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Ter Wilgen c'est plus précisément 255€, 280€ ou 305€ + 25€ par mois pour le foin. Je pense qu'il y a 1 ou 2 boxes de libre à 305€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
a notre manege (pas a bruxelles ) c'est 200€ nourriture, sans ferage, sans parage, sans vete ...


loolloollool J'ai jamais entendu de pension qui comprenait le marechal ou le veto! mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
vivaldinette a écrit:
a notre manege (pas a bruxelles ) c'est 200€ nourriture, sans ferage, sans parage, sans vete ...


loolloollool J'ai jamais entendu de pension qui comprenait le marechal ou le veto! mort de riremort de riremort de rire


Si je ne me trompe pas, au Tagalop, au paye le maréchal en même temps que la pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...