Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

*demande de prix de penssion*

Messages recommandés

quoi? cest nimporte quoi quoi?

bon ben moi jirai jms laba puisque je tiens a mon marechal ...

le proprio de la pension est marechal ou quoi?
si cest le cas il est po bete lol ca fait tt plein de client et en plus a domicile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est une amie qui était là-bas qui m'a dit ça. Je trouve ça aussi débile car je trouve qu'on a le droit de choisir son maréchal. Et en plus là-bas, pas de foin, ça n'existe pas quoi? mais bon maintenant ça à peut-être changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour tout ces info... ca nous a bien aidé, fou

parcontre je connais un manege ou pour 600€ par mois tu avais la penssion full option et full équipé.. lol
box
paille
foin
nourriture
maréchal
véto (pour vaccins et vermifuge seulement)
cheval sorti et monter si besoin...

c'est enzo qui est chez nous au manege qui etait la bas avec son bel étalon ritz que nikiline monte...
je ne connais pas le nom de l'écurie mais on dis tout le temps chez tijn bardijn (pas sur ortho)
comme quoi... loolll lool

voili voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé moi mon manèege c'est le mieux, et le moins cher!!!

entre 175 et 215€.

grande piste extérieur
piste 60X20 ext
piste semi ext ( pas de mur mais un toit) toute petite
une piste 60X20 intérieur avec miroirs
6 paddocks
une trentaine de boxes
et les bois à 5 min youpiyoupi

Et c'est à Teruvren au manège militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf qua duisburg jsuis sur la liste dattente depi tlmt lgtps que je sais mm plus combien de tps ca fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez Tijn c'est à Rebecq (pas tout près de la porte tout de même, j'y ai été une fois, ça m'a paru le bout du monde).
C'est vrai que les insta étaient très bien, très propres, calme, par contre d'après ce que m'a raconté le proprio de Ritz, je trouvais que c'était un peu trop règlementé et puis apparement Tijn est quelqu'un de tellement perfectioniste que tu passes des années au pas sur ton cheval car il faut que tout soit parfait avant de passer à autre chose. Pour moi c'est bien pour quelqu'un qui se destine à des concours de haut niveau, mais ça doit être pelant pour le reste, non?

Enfin je critique pas hein, je dis juste ce que je ressens, ça ne me conviendrais pas à moi, mais pour quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que moi non plus je ne m'y plairais pas de ce coté la... mais 'ai l'impression que ton cheval labas sera bcp plus considéré que toi...
les chevaux sont tellement soigné aux ptits ognion t'aurai peur de laisser une pousiere dessus lloolll...

je lui ai trensmi la liste... elle m'a dis qu'elle allait faire ses visite ce wk... elle me dira quoi apres...

merci pour elle tout le monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...