Calimera1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Cet aprèm (fin à 18h pile, hein Morgane ) Pamina (Morgane) est venue me faire essayer la selle de dressage qu'elle vend Eh bien, non seulement j'ai trouvé une selle, mais en plus j'ai rencontré qqn de vraiment super sympa! En fait en arrivant ma juju avait une écorchure à l'antérieur droit et était fort gonflée, donc j'ai fait que du pas et un peu de trot! Comme j'ai bcp fait marcher Kioudy rênes longues, c'était pratique pour papoter Voilà, merci encore à Pamina, je crois qu'elle a fait des chouettes photos (quand Kioudy voulait bien poser lol) qu'elle vous montrera après barbecue! . . . . . v les photos! bon je remets la vidéo lol http://www.zippyvideos.com/8575664635241716/dscn5798/ (bon d'abord une photo de la selle sur Ore, c'est la Wintec dressage elle est vraiment confort et elle va super bien à Kioudy! ) Quand Kioudy ne veut pas poser, elle ne veut pas... Son bobo (à gauche, on voit qu'elle est plus gonflée et qu'il y a une écorchure) Alors je tiens à préciser qu'il y a eu une nette différence en 1/2h de la position de ma jambe! Vous verrez c'est flagrant! Là c'était au tout début, on voit mon bas de jambe qui va vers l'avant Elle est toute mimi ma juju! On a juste fait du pas et un tout petit peu de trot, vu son bobo... Elle est chouette je trouve celle-ci! C'est bon, j'me tiens bien droite? Et voilou! (on peut pas louper que je l'avais bien brossée avant! ). La position de la jambe est bcp mieux qu'au début non? Bon les talons sont pas descendus pcq je donnais un petit coup de talon mais sinon elles partent bcp moins vers l'avant non? En tout cas merci encore Morgane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Les photos, les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c'est chouette pour la selle ! pamina .... c'est une trop chouette fille, elle sait ce que je pense d'elle !!! pourquoi vous ne me l'avez pas dit ??? Je serai venue !!! grrrrrr ( en étudiant bien ^sur ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 c'est sur que c'est une supère fille, très marrante et extravertie en plus de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ah elle va normalement revenir pcq j'ai pas pu tester la selle au galop, on t'appelera! Et tu viendras avec tous tes cours et on te posera des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ehé .... oui oui !! je prendrai le cours en chinoix !!! yek yek yek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Rhoooo vous allez me faire rougir toutes! Ah ben voila suis toute rouge! Delph (Calimera) est vraiment tres sympa! Contente de t'avoir rencontrer! Et ta juju est superbe! Super gentille, equilibree! On voit qu'elle est super bien dans sa tete! J'espere que ca ira vite mieux sa jambe! Bon je vais continuer a lui envoyer les photos par msn pour qu'elle puisse vous montrer tout ca! Je vous previens elles sont pas toutes top parcequ'a l'interieur c'est pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Meuh tu es modeste, je les trouve très chouettes les photos! Je commence par la vidéo, au pas rênes longues mais c'est pour voir ma position avec la selle http://www.zippyvideos.com/8575664635241716/dscn5798/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ah chouette je l'avais pas encore regardée! La position de tes jambes ca va mais c'est pas encore aussi bien qu'a la fin! =>> je parle de la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi aussi je veux bien venir!!! enfin quand j'aurai fini mes exams!! Et si vous le voulez bien! Moi aussi j'ai rencontré Pamina et elle est super gentille (pour le peu de tps qu'on s'est vues) J'aimerais bcp rencontrer le reste du groupe (noinoi, farouk, calimera,....) donc, après le 16 juin et avt le 1er juillet, pensez à moi! Et sinon, c vrai que tu as bien choisi ta selle! et ta jument est tjs aussi jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 M-C: C'est vrai qu'on s'est vue mais alors vraiment que deux secondes! Faudra qu'on se voit un peu plus la prochaine fois! Les photos sont pas si mal pour finir! Encore une fois elle est superbe ta Kioudy! Contente de vous avoir rencontrez toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je veux pas etre rabat-joie ni chiante ni rien mais il me SEMBLE que la selle est trop grande pour toi...c'est une quelle taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 27 mai 2006 super! moi je trouve tes jambes très bien positionnées! et moi pour a rencontre j'invite qui veut! moi j'suis tte seule ds mon coin paumé c'est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 on pourrait toute se donner r-v à l'écurie de l'une d'entre nous vu que c'est bientôt les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pamina: C'est clair que ça me ferais plaisir de te revoir! G flaché sur ton tapis de selle bleu!!! j'en ai déjà un Equithème mais c un ble roi! mais celui ci est trop beau! Tu l'a acheté à Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 -l-Farouk-l- a écrit:on pourrait toute se donner r-v à l'écurie de l'une d'entre nous vu que c'est bientôt les vacances Moi je dis: OK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Caro --> ben je pense pas, c'est une 17,5 je crois, comme mon autre selle... Mais je pense pas qu'elle soit trop grande, si tu regardes mes fesses sont quand même sur le bord non? et puis j'ai pas eu l'impression de flotter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 MC= oui je l'ai achete chez thierry! Si tu veux je te le revend! Il est un peu trop petit pour ma grosse.... c'ets le probleme d'avoir des GRANDS chevaux! Pour le rdv c'est une tres bonne idee! Noinoi proposais qu'on se fasse un resto debut juillet et on passerait aux ecuries donc chez Hemi, G et moi avant! Si ca vous dit de venir ca serait super!!!! Voir post dans cafetaria je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Ah ben si tu t'y sens bien, alors pas de souci, mais sur certaines photos, on a l'impression qu'on pourrait en mettre 2 comme toi dessus Et c'est vrai que les tailles finalement...je dois bien faire 20 kilos en plus que toi et ma selle est une 17 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je trouve qu'elle etait bien dedans... elle avait pas l'air de voler dans tous les sens en tout cas! Et puis elle est jeune alors sans vouloir etre rabas joie nous reparlerons de son popotin dans deux ans! En esperant qu'il n'ait pas changé bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pamina a écrit:MC= oui je l'ai achete chez thierry! Si tu veux je te le revend! Il est un peu trop petit pour ma grosse.... c'ets le probleme d'avoir des GRANDS chevaux! Pour le rdv c'est une tres bonne idee! Noinoi proposais qu'on se fasse un resto debut juillet et on passerait aux ecuries donc chez Hemi, G et moi avant! Si ca vous dit de venir ca serait super!!!! Voir post dans cafetaria je crois... moi je veux bien mais j'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pamina a écrit:Et puis elle est jeune alors sans vouloir etre rabas joie nous reparlerons de son popotin dans deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tes parents peuvent pas te conduire? Sinon il y a peut etre qqn du forum dans ton coin qui serait d'accord de te prendre avec.... Moi je te le propose pas car c'est tout de meme un pti bout de chemin jusque chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 27 mai 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Pamina a écrit:MC= oui je l'ai achete chez thierry! Si tu veux je te le revend! Il est un peu trop petit pour ma grosse.... c'ets le probleme d'avoir des GRANDS chevaux! Pour le rdv c'est une tres bonne idee! Noinoi proposais qu'on se fasse un resto debut juillet et on passerait aux ecuries donc chez Hemi, G et moi avant! Si ca vous dit de venir ca serait super!!!! Voir post dans cafetaria je crois... moi je veux bien mais j'ai pas le permis Tu es sur mon chemin je pense...ou en tout cas ya pas un trop grand détour! j'y vais le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pamina a écrit:Tes parents peuvent pas te conduire? Sinon il y a peut etre qqn du forum dans ton coin qui serait d'accord de te prendre avec.... Moi je te le propose pas car c'est tout de meme un pti bout de chemin jusque chez toi... oui sur, ben je peux toujours demander ça dependra d'où ça se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 caro a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:Pamina a écrit:MC= oui je l'ai achete chez thierry! Si tu veux je te le revend! Il est un peu trop petit pour ma grosse.... c'ets le probleme d'avoir des GRANDS chevaux! Pour le rdv c'est une tres bonne idee! Noinoi proposais qu'on se fasse un resto debut juillet et on passerait aux ecuries donc chez Hemi, G et moi avant! Si ca vous dit de venir ca serait super!!!! Voir post dans cafetaria je crois... moi je veux bien mais j'ai pas le permis Tu es sur mon chemin je pense...ou en tout cas ya pas un trop grand détour! j'y vais le samedi... ha alors je veux bien si tu n'as pas un trop grand détour à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pamina: oui mais ton tapis c'est un dressage...hors j'ai une selle mixte..... Pr le resto ça va etre dur pr moi car c'est 3 jours apres le retour de mon zamoureux (que j'ai pas vu depuis 3 mois) donc je compte bien en profiter!!! Mais on peut qd meme se voir une fois à une écurie juste comme ça fin juin pr décopresser des exams! et vous faites le resto en plus le 4 juillet non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 caro a écrit:Pamina a écrit:Et puis elle est jeune alors sans vouloir etre rabas joie nous reparlerons de son popotin dans deux ans! jalouse va y parait qu'à partir d'un moment tout ce qu'on mange nous profite... j'ai le temps! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 MC: pas de probleme! On organisera une petite rencontre! Je comprend que tu veuilles profiter de la presence de ton homme! Farouk: Tu vois que c'est possible de trouver qqn! Par contre le samedi je ne saurai pas venir! Je serai en espagne! Calimera: Gna gna gna gna gna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Pamina a écrit:M-C: C'est vrai qu'on s'est vue mais alors vraiment que deux secondes! Faudra qu'on se voit un peu plus la prochaine fois! Pamina, tu devais pas venir voir Picpic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Mais siiiiiiiiii! Pamina elle a dit qu'elle allait aller partout mais elle sait plus ou! Comme d'hab en résumé! Je dois aller voir: Picpic, Cappu, Radja... heu je crois que c'est tout! Et je suis sure que j'ai dit a plusieurs personnes que j'allais a des concours de dressages, obstacles et endurance mais je sais plus quand ni a qui! A part ca je sais que je vais au resto avec tout ceux du forum qui veulent debut juillet, et que j'aimerais qu'on fasse un barbecue aux ecuries pour mon annif! VOILAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Aaaaaaaaah c'est qd ton annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c'est le 11 si je me souviens bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oui le 11juin! faudra pas m'oublier! Sinon vais etre toute triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben tu vois meme moi je m'en souvient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Petit parenthèse Pour en revenir à la selle, comment je suis sûre que l'arçon convient à ma jument? ça avait l'air d'aller hier, mais j'aimerais être sûre Et je voulais savoir aussi si en montant quasi tous les jours ça faisait pas mal aux fesses... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit: oui le 11juin! faudra pas m'oublier! Sinon vais etre toute triste! JOYEUUUXXXX ANNIIVERSSAAIIIREEE (en avance comme ça chui sure de pas oublier ) Si tatiana vient a ton barbeuc j'laccompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Calimera a écrit:Petit parenthèse Pour en revenir à la selle, comment je suis sûre que l'arçon convient à ma jument? ça avait l'air d'aller hier, mais j'aimerais être sûre Et je voulais savoir aussi si en montant quasi tous les jours ça faisait pas mal aux fesses... lol Tu pose la selle sans tapis et sans amortisseur sur le dos de ta jument. Si tu sais passer 2-3 doigts entre le garrot et le pommeau, alors c'est la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci Caro! On essayera! Je pense que c'etait bon... et si on sait placer plus de deux ou trois doigts? Calimera: j'ai jamais eu de soucis meme en montant tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit:Merci Caro! On essayera! Je pense que c'etait bon... et si on sait placer plus de deux ou trois doigts? Alors, si tu sais placer moins de 2-3 doigts, alors l'arçon est trop large et tu dois prendre plus étroit Si tu sais placer plus de 2-3 doigts, l'arçon est trop étroit et tu dois prendre plus large (sauf si comme moi, avec l'arçon extra-large, tu sais encore passer presque une main! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 oki! Mais elle a pas l'air si ronde que ca ta jument pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ok! merci caro Pcq j'avais pas l'impression que lui compressait les épaules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites