Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel1

qu'est ce que je partirai bien.....

Messages recommandés

en gros, j'en ai marre......

je m'explique....
a l'ecole, on est une bonne classe, il y a une bonner, ambience ect....
mais certaines personnes, trop gamines, font des reflexions débile (par exemple quand on doit lire un texte devant la classe ils disent des trucs pas sympa) c'est aussi grace a eux qu'on se marre dans la classe, mais des foi, moi perso je les démonterai bien!
ces jours ci je me sens totalement inutile! quand je vois des filles qui sotn entes elles et qui sont "les meilleurs amies du monde" je me dis que si moi je n'ai pas d'amies a qui je sais tout dire ect, c'est pcq je ne le mérite pas.. ou quand je vois un couple heureu, je me dis tout le mal du monde de moi et tout.... e tle pire c'est que la seule chose qui me remonte le moral (mon cheval) est sujet de moqueries dès que j'en parle...
vous croyez pas que pour finir je suis about de nerfs?!
vient s'ajouter a ca, le fait que mes parents ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) quand l'equitation et le dressage c'est toute ma vien, et j'ai beau leur expliquer mon plu grnad reve (devenir tres bonne en dressage) ils ne s'imaginent pas ce que ca représente pour moi, surtout mon père.... je me débrouille avec ems moyens et l'aide (parfois) de ma mere pour prendre des lecons, ou des trucs du genre mais pour eux l'equitation c'est juste un sport (enfin c'est ce qu'ils me font comprendre)....
hier c'était la goutte qui a fait déborder le vase a l'ecole...
dernière heure de cours, on devait dire notre plu grnad reve, et le moment dans notre vie où on etait le plus heureux, et ce qu'on trouvait beau dans la vie..
moi ej dis donc tout ce que je pense et la, tous les ptis gamin de merde de la classe se metetnt a dire "rhen encore ces chevaux "c'est du nimporte quoi" " .... (et j'en passe)...." et se mettent a rire.. ca m'a fait un de ces chocs!
j'en ai vraiment marre, les gens n'ont aucun respect pour moi..
j'ai l'imrpession que je sois la ou pas la, ca ne change rien.. je n'existe pas, je ne quiq pas importante....
j'ai l'imrpession d'etre exclu de la societe ....
la seule persone qui me remotne le moral c'est un gas avec qui je suis etroitement liée mais il y a un monde qui nous sépare..... et parfosi ca pose des problemes..
en gros il n'y a que mon cheval dans ma vie..
j'essaye de me dire "ne fais pas attention a eux, concentre toi sur tes etudes"
mais l'etre humain est un etre de dialogue et sans le contact des autes humains c'est dificile de vivre....
pour l'instant je n'ai qu'une envie c'est de me casser avec mon cheval (ca peut parraitre stupide) mais j'en ai vraiment marre.....
certaines nuit, j'ai meme envie de dormir avec tellement je me sens seule et que je deviens folle a la longue d'etre enfermée chez moi sns voir persone qui est ami avec moi et a qui je n'ai aps peur de dire qqc sans que ca se sache par tout le monde.....

voila c'est tout ce que j'avais a dire
desole de vous derranger avec ca mais je ne sais pas pourquoi je sentais le besoin de le dire..

vous aurez eu de la lecture pour aujourd'hui lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien dis donc...Et le forum alors, ça te fait pas du bien quand tu viens ici, avec tous ces passionnés? cheval03

Je te comprend, moi aussi dans mon entourage, personne n'est dans les chevaux, et c'est dur dur de faire accepter sa passion.
Allez, courage, cela ne peut qu'aller mieux...

Bientot il va faire beau (enfin on espère lool ), tu vas pouvoir faire plein de ballades avec ton cheval, et il n'y aura personne pour t'embeter...

C'est bientot les grandes vacances, plus que quelques semaines clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en fait le forum...
je ne connais quasi persone, c'est juste pour passer mon temps que je viens ici.. bien sur j'ai plen de conseils ect mais bon c'est différent de la vie en dehors d'internet...

persone ne viendra m'embeter c'est sur, mais bon je n'aime pas la balade (jusqu'a un certain niveau) et je voudrai travailler en dressage mais pour ce il me faudrai un prof et j'ai pas les moyens....

oui heureusement que c'est les vacances! mais bon il me reste 2semaines d'exam et puis apre sje pars en voyange avec mon année, 1 semaines sans mon dada snif avec des gens irrespectueux! le prire c'est qu'on est par classe! alors je pense que si 'ils recomencent je vais vraiment peter un cable!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends...

je pense que c'est tout simplement une question de maturité.

on a le même âge que ces filles et pourtant on les trouve "gamines"... c'est bien ça le pb... bof

moi par exemple je m'entends bcp mieux avec les gens qui ont genre 18-20 qu'avec ceux de 15... mnt ça dépend, j'ai un groupe de très bonnes amies mais bon... c'est clair que la majorité des filles sont assez puériles de notre point de vue et c'est pas tjs facile bof

heureusement qui a nos dadas aussi hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, qu'est-ce que je me retrouve dans ton post !!!

exactement la même chose !!! on relativise avec le temps, mais rien n'est magique ! je me suis trouvée des amies, j'ai virée de ma vie les autres, j'ai beaucoup d'amies (ou copines ) de chevaux, car rien à faire, c'est ma vie !

malgré mes 2 chevaux, mes parentds étaient comme ça aussi ! et maintenant que je leur dis que je vais aller en national : " mais c'est pas trop loin? " .... mais d'un autre côté, ils m'ont acheté mes 2 chevaux !!! et me payent leur pension ...

j'ai jamais osé dire devant la classe mon plus grand rêve, ou mes héros, car on se foutait déjà de moi (en plus des chevaux, j'ai un embonpoint ... alors imagine ... )

On a même réussi à se foutre de ma ***** en Guadeloupe, en vacances avec mes parents, des gens qui m'ont demandé mes animaux et leurs noms ... j'ai entendu des "aaah, Cappuccino et Noisette ... trop débiles !! " pendant une semaine ... ces personnes sont reparties, moi aussi, mais il se fait que j'ai eu le droit de passer une soirée avec les animateurs ... le pied ! hé hé

avec tout ce que tu vis ( hélas ) pour le moment, tu vas acquérir une mentalité beaucoup plus grande par rapport à ceux de ton âge, et ça va t'apporter pleins de belles choses !! j'ai toujours eu de supers contacts avec les profs et les éducateurs, pourtant, j'ai jamais été lèche-bottes, et du coup, tu apprends pleins de choses de la vie, on te confie beaucoup plus facilement des choses ....

comme quoi, tu n'es pas la seule, pas du tout !!

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est de garcon, mais quand je dis gamin, c'est vraiment gamin! a un poitn inimaginable!
mais bon els filles sont pas mal dans leur genre! lol

enfin, ui heureusement que que ma dek est la si non je ne sais meme pa ou je serai pour le moment...

moi perso je m'entends mieux avec les garcons, mais evidement pasavec ceux qui n'ont pas de respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dur.... je ne sais pas quoi te dire a part courage! J'ai ete pdt 4 ans dans une ecole secondaire qui m'a detruite! j'avais des amis... si on peut appeller ca des amis! Pendant un an je me suis choppé toutes les maladies possibles et j'allais presque pas a l'ecole! Pour mes deux dernieres années de secondaire j'ai changé d'ecole et c'est grace a cela que je me suis epanouie et je me sens bien! je me suis fait des amis geniaux! Des vrais!!! C'est peut etre ce que tu devrais faire... changer d'ecole! Courage en tout cas, tu as bien fait d'en parler! Ca fait du bien de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'y retrouve aussi

ce que j'ai fait c'est que je sépare ma vie "privée" avec ma vie école

à l'école mes temps de midi je les passe à la bibliothéque à étudier (en plus ça gagne du temps)
en classe je reste souvent avec les mêmes filles (celles que je traitais de péteuse au début de l'année) mais sans être amies avec

et en dehors de l'école j'ai des amis plus âgé ce qui fait à mon avis que je suis en décalage avec certaines de ma classe (j'ai 16ans et demi, mes amis ont entre 19 et 28ans, ça choque au début mais plus après)

de plus je passe une grande partie de ma vie au écurie où là aussi j'ai crée des liens

le plus simple est de faire abstraction, à l'école concentre-toi sur le fait de gagner du temps Wink

par contre je pense croire que tu as tes chevaux chez toi, donc c'est moins évident pour rencontrer des gens à l'écurie mais par exemple propose à des gens de venir monter avec toi etc...

enfin voilà c'est le conseil que j'ai à te donner

séparer à fond vie privée et école

au début de l'année j'ai sorti devant toute la classe "de toute façon ma vie je la fais pas à l'école'
je pense que c'est aussi pour ça que ya eu un blocage de la part des autres mort de rire


essaye de voir ceux avec qui tu t'entends le mieu même si tu es pas grande amie avec Wink
et raccroches-toi à tous tes amis en dehors de l'école Wink


en tout cas courage et c'est bientôt les vacances tu n'auras plus à subir ta classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi : avec les prof justement, je suis leur tete de turc! pcq je suis plu tot a ne pas me laisser dire! têtue....
c'est vrai qu'on me confie des choses, mais a ki je les confies moi mes chsoes?
je pense personelement que je suis un peu plu mature que certaines filles qui sont un peu naïve.....
moi aussi j'ai des copains, mais bon sans amis c'est dificile...
pour ce qui est du niveau en dressage, je ne saurai pas evoluer sans lecon, car j'arrive a un stade ou il faut que je commence a prendre des lecons..... e tmes parents ne veulent meme pas qu je fasseun concours, pour moi faire un coucorus c'est la recompense de ces années de travail..

pamina : je voudrai changer d'ecole, mais je suisquand meme attrachée a ceux de cette ecole ci, et l'ecole où j'aimerai aller il y a des gens encore plu crapuleux que dans celle ci.. je voudrai aller la pour faire des sciences, mais mes parents ne veulent pas car on fait moins d'heures de francais et de math ect.. etpuis qu'a des dealer a cette ecole alors ils ont trop peur que je tourne mal (ce qui ne risque pas d'arriver).....

merci eca me remonte deja le moral de savoir que je ne suis pas la seule qui est comme ca....

mes parents sont partis en w-e et j'ai bien envie d'aller dormir avec mon cheval cette nuit... mai je je pense pas que ca résoudra les chsoes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiDek a écrit:

mes parents sont partis en w-e et j'ai bien envie d'aller dormir avec mon cheval cette nuit... mai je je pense pas que ca résoudra les chsoes!


si ça te fais du bien fait-le mais evite de t'isoler
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

farouk : je ne monte plu en manège, mais de toute facon esl gens labas etaient d'une mentalite "moi j'ai le plu beau cheval"... je ne citerai pas de nom..... et donc pas facile de nouer des liens la dedans.. pour ce qui est d'amis + agés, bin heu qui vt ete mon ami?! lool non je decone! lol.....
mais bon c'st sur je sépare les 2 mais c'est pas facile de se concentrer sur une chose quand une autre ne va pas.....
meme si je voudrai remonter en manège, mes parents ne voudraient pas! ca coute trop cher la pension et ce n'est pas avec des chevaux de manège qui savent out faire que je dois evoluer mais avec le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
LiDek a écrit:

mes parents sont partis en w-e et j'ai bien envie d'aller dormir avec mon cheval cette nuit... mai je je pense pas que ca résoudra les chsoes!


si ça te fais du bien fait-le mais evite de t'isoler
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Wink


en + c'est un abri ouvert donc j'aurai froid et j'ai aps envie d'ete plene de boue le matin... je pourrai aller dans l'abri a foin mais ce n'est pas acote de mon cheval que je srai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiDek a écrit:
-l-Farouk-l- a écrit:
LiDek a écrit:

mes parents sont partis en w-e et j'ai bien envie d'aller dormir avec mon cheval cette nuit... mai je je pense pas que ca résoudra les chsoes!


si ça te fais du bien fait-le mais evite de t'isoler
je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Wink


en + c'est un abri ouvert donc j'aurai froid et j'ai aps envie d'ete plene de boue le matin... je pourrai aller dans l'abri a foin mais ce n'est pas acote de mon cheval que je srai



lool

lidek pleines de boue demain matin

Wink

tu peux passer la soirée avec lui alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!

alors faut que je prennes des carote pcq je crois qu'il prefere manger de l'herbe plu tot que glander a cote de moi.. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça me fait pensé à moi tout ça, dans la classe on est 10, 5 garçon 5filles, 2filles qui font les chaudasses et donne juste l'allure d'être open mais c des petites, 1 autre qui trainent avec elles, une autre avec qui je traine que je c pourtant pas piffé que tout les jours j'ai envie de lui balancé une chaise à la gueule mais qui est très pratique comme bouche trou, genre le fille qui c tout sur tou mais dans 99% des cas elle a tord hein, elle viend à contrarié es truc style 1+1=2. Les mecs, il y a eu plante super simpa mais qui est ddans son mone, les 4autre on min 20ans (donc redoublé au moins 2fois) tous sont des riches peteux qui sont toujorus entrain de laché des conneries bien délires des fois mais dès qu'ils savent te descendre ils y vont hein, ils font allure grand potes mais même entre eux ils sont "méchants". Les chevaux c'est un sujet que je n'aborde pas, au début d'année quand les profs emandent ce qu'on fait ce qu'on aime j'esquive et si on insiste je répond brièvement, mais c tout. Je suis vu dans la classe comme une plante qui passe sont temps à dormir, quelqu'un de super timide très coincé,... Et je suis tout le contraire.

Pour les cours d'équitation moi je sais pas trop ce que j'aime en faite mais j'ai vraiment envie de reprendre des cours ça ne me ferai pas de mal.Ma mère n'étant pas assez riche ne peut pas me les payé je suis sur que sinon elle l'aurai bien fait volontié , mon père euh il a du mal à linché des sous,... Donc ça fait depuis 2001 que je n'ai pas repris de cours, cette année logiquement je vais essayé d'en reprendre mais à mes frais,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héé ma vieille dramatise pas ! On est là nous, on dit pas du mal de ton cheval, on promène avec toi, on a encore passé une bonne journée ajd non ? Soit plus ouverte et compréhensive envers les autres, et tout ira bien ! Il faut se mettre à leur place, et pas trop leur casser les oreilles avec les chevaux !! Tu es passionée, mais pas eux alors parle plutôt chevaux sur le forum, avec nous ou avec tes soeurs ! Courage, c'est qu'une passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis cmme un pot de fleru par moment! lol
mais bon la certaines persones me voyent plus comme une grosse folle (ya des foi je decone bien avec certaines persones)e t une fille tres colérique!

moi aussi mes parents n'ont pas les moyens de me repayer des cours! car je fais déja du dessi, du volley, du piano, de l'equit, mais bon avec tout ca + mes 2 autres soeurs, ils n'ont pas les moyens de me payer des lecons etmoi non plu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
héé ma vieille dramatise pas ! On est là nous, on dit pas du mal de ton cheval, on promène avec toi, on a encore passé une bonne journée ajd non ? Soit plus ouverte et compréhensive envers les autres, et tout ira bien ! Il faut se mettre à leur place, et pas trop leur casser les oreilles avec les chevaux !! Tu es passionée, mais pas eux alors parle plutôt chevaux sur le forum, avec nous ou avec tes soeurs ! Courage, c'est qu'une passe !!


ui c'etait une bonne journée, mais encore une foi, j'ai eu un peu l'imrpession d'etre inutile.....
mais de dek je n'en parle pas beaucoup mais quand on me demande de koi je reve, je ne peux quand meme pas mentir!!
plus ouverte auxc autre, quand des gamins te cassent les oreilles avec des coneries toute la journée, bin c'est pas toujours facile! biensur parfoi ca fait rire mais bon ca devient saoulant.....

ui ui vs etes la! mais tu sias bien que je n'aime pas torp les balades, et qu'a cheval qand on travail du dressage ou de l'obstalce on est fort concentre sur le cheval + que ce qui nous entoure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiDek a écrit:
Romana a écrit:
héé ma vieille dramatise pas ! On est là nous, on dit pas du mal de ton cheval, on promène avec toi, on a encore passé une bonne journée ajd non ? Soit plus ouverte et compréhensive envers les autres, et tout ira bien ! Il faut se mettre à leur place, et pas trop leur casser les oreilles avec les chevaux !! Tu es passionée, mais pas eux alors parle plutôt chevaux sur le forum, avec nous ou avec tes soeurs ! Courage, c'est qu'une passe !!


ui c'etait une bonne journée, mais encore une foi, j'ai eu un peu l'imrpession d'etre inutile.....
mais de dek je n'en parle pas beaucoup mais quand on me demande de koi je reve, je ne peux quand meme pas mentir!!
plus ouverte auxc autre, quand des gamins te cassent les oreilles avec des coneries toute la journée, bin c'est pas toujours facile! biensur parfoi ca fait rire mais bon ca devient saoulant.....

ui ui vs etes la! mais tu sias bien que je n'aime pas torp les balades, et qu'a cheval qand on travail du dressage ou de l'obstalce on est fort concentre sur le cheval + que ce qui nous entoure...


pourquoi est-ce que tu t'es sentie inutile ? t'as fait des photos, t'as écouté les conseils de mr dupont...

Un autre conseil : arrête de dire mais a tout ce qu'on te dis, essaie de positiver ! Ecoute ce que les autres ont a te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis sentie inutile pcq a part faire des photos, qu'est ce que j'ai fait? j'ai msi des bandes (chouette!!) j'ai tressée romana (encore + chouette, ca passe le temps c'est tout...
j'ai ecoute les conseils de monsieur dupont, mais je n'ai pas les meme problemes que toi avec dek..... c'est instructi c'est sur
et puis je voulais lui demander certains truc, je ne sais pas qi t'a remarque, il parlais tout le temps c'est a peine si il a dressait la parole a steph ou a moi....

don cvoila, c'est sur c'était une belle journée..... mais.....


je ne connais pas une synonime de "mais" lol!!!
bah tu me conais je suis têtue! lol!
ce n'est pas ca le probleme.....


je ne sais pas repondre a cette réplqiue!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas dramatiser, et voir des fantômes partout... du style : "ohlàlà je parie que ceux-ci sont en train de parler de moi et dire du mal" pcq là on devient vite schizo... lol

mais je te comprends tout à fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je répond pas souvent sur le forum parce que bon la majorité du temps je ne sais pas trop quoi dire meme si je lis tout mais la j'ai une envie de répondre lool

Ne dramatise pas , dis toi qu'il y a toujours pire que toi. Je me reconnais un peu dans ton histoire , ca me fait penser a moi il y a 4ans. sauf que moi ca c'est empirer depuis , donc ne te laisse pas dramatiser et surtout ne t'isole pas.

J'ai fais une depression nerveuse il y a 4ans pour un tas de choses des problèmes perso et aussi des probs a l'ecole (j'ai un embonpoint du coup j'avais droit a toutes les moqueries) , je n'ai eu qu'une seule année ou j'avais des amis a l'ecole et encore car quand je suis tombée en depression plus personne ne s'interessait a moi. J'ai vite du arretter l'ecole tellement j'etais mal , je suis restée enfermée durant 2ans (quand je dis enfermée c'est sans sortir , a part peut etre une fois par mois avec le chien sinon entre 4murs , seule) au bout de ses 2ans je me suis dis faut que je me reprenne en main (je n'avais plus d'amis et etait toujours seule dans ma chambre , je n'en sortais jamais meme pas pour manger) figure toi que lorsque j'ai decidé de ressortir , je me suis fais de grande frayeur , je n'y arrivais plus. A force de ne voir personne , j'ai attrappé une phobie sociale (peur de la foule) lorsque je sortais j'avais l'impression que tout le monde me regardait , se moquait , si il y avait plus de 2-3personnes je fondais en larmes et faisait des crises d'angoisse.

Maintenant je suis avec mon copain depuis 1an et demi , il m'a beaucoup aidé , on a parcouru un chemin long et dure mais quand je sors je ne fais plus de crises d'angoisses , meme si je reste assez timide (ce qui restera toute ma vie je pense ). Par contre les amis... ca rien n'a changé , ca fait maintenant a peu pres 4ans que je n'ai plus d'amis a part ma meilleure amie depuis l'enfance mais depuis 1an je la vois une fois tout les deux mois a peu pres... Je suis des cours par correspondance , ce qui fait que je n'ai aucuns moyen de me faire des amis (je me vois mal sortir en rue et dire a quelqu'un tu veux etre mon ami lool ) en + je culpabilise parce que maintenant mon copain n'a plus d'amis non plus. On vit a deux , on fait tout a deux , et on se contente de ca.

En + a cause de ma depression j'ai arreté l'equitation (ce qui etait ma plus grande passion) donc je n'ai vraiment plus rien. Mais il fut un temps ou je dramatisais les choses et tu sais quoi? Maintenant je ne dramatise plus rien ! je me suis trouver une demi pension que je commence debut juillet , j'ai mes cours qui avancent bien (vu que j'ai du tout reprendre du depart apres 3ans sans école) , d'ici un mois a peu pres j'ai un boulot avec contrat a duré indeterminée , dans 6mois mon copain et moi emmenagons dans notre propre appartement (parce que la on est chez mes parents qui heureusement pour moi sont tres gentil) et ma vie avance petit a petit. Le boulot et la demi pension me permettront de voir des gens et faire des connaissances. Je suis au debut de ma guérison.

Meme si la ou j'habite il y a tout les jours des jeunes cons en bande qui sont en bas de chez moi et qui se permette de m'insulter , etc... ils ont meme agressé mon copain il y a 5mois parce que d'apres eux "c'est mon copain" jolie raison pour une agression ! Depuis l'agression j'en ai eu marre , maintenant quand ils m'insultent ou me regarde mechament quand je sors la tete par la fenetre et bien je les remet a leur place , je leur dis si ca vous plait pas frappez moi mais faites tres attention aux conséquence de vos actes , du coup ils commencent a la fermer quand je passe youpi

Voila je pense que j'ai écris un roman , mais je trouvais cela important de témoigner de ma propre histoire pour que tu vois que dramatiser n'est pas toujours bon , il y a toujours pire que toi. dis toi que ca passera un jour tu feras ta vie et tout ca ne comptera plus , tout ce que tu voudras c'est avancer dans ta vie.

My life is complex , complex is life !

J'espere que ca t'a un peu aidé. Je ne recherche pas de pitié ou de je suis desolée pour toi , ou qu'on m'aide a m'en sortir , je veux y arriver par moi meme et ca j'ai mis 4ans a m'en rendre compte mort de rire

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait calimera il n'y a pas besoin d'etre fou ou schizo pour se dire :

" olala je parie que ceux-ci sont en train de parler de moi et dire du mal"

J'ai eu une période comme ca et je ne pense pas etre schizo ni folle hehe peut etre juste tres mal dans ma peau , je tenais a le dire youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien dis donc Jujuuuuuu je suis impressionnée par ton histoire...
Quel age as-tu?

Je ne comprend pas comment tu as pu rester 2 ans enfermée dans ta chambre, tes parents n'ont rien fait pour t'en sortir?? quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 18ans. Hé oui généralement mon histoire impressionne c'est pour cela que je ne la raconte casi jamais , mais la je me suis dis que ca aiderait peut etre.

Je ne sais pas comment j'ai fais pour restée enfermée 2ans , mais ca m'a parru facile , je n'avais plus envie de rien... encore maintenant comme je suis des cours par correspondance et que je n'ai pas vraiment de raison de sortir , j'arrive a rester enfermée durant des mois. C'est pour cela que je veux commencer a bosser , ca me forcera a sortir , a voir du monde.

Ma mere a ete géniale , elle ne m'a pas forcée , peut etre un peu maladroite mais qui ne le serait pas lorsque son enfant est au plus profond du trou? et encore aujourd'hui elle m'aide beaucoup , elle a compris que les psy ne m'aidaient pas , des que j'ai besoin d'elle elle est la prete a m'aider. Je dois dire heureusement qu'elle est la sinon je ne pense pas que je serais encore la. Pourtant qu'es ce que je lui en ai fais subir... je lui ecrivais des mots en disant que je voulais mourir , que c'etait une mere indigne presque tout les soirs pendant 2ans , elle ne dormait casi plus de peur que je fasse le grand pas ! je l'ai vu pleurer de nombreuse fois , c'est surement cela aussi qui a fait que je veux m'en sortir ! pour lui prouver que je peux faire quelque chose de ma vie.

J'avoue que j'ai un peu de mal de parler de tout cela. Ce ne sont pas de bons souvenirs pour moi mais en meme temps quand j'en parle je me rend compte que meme si ma vie n'est pas parfaite pour le moment j'ai quand meme bien avancé par rapport a ces moments la. et ca ca fait un bien fou !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien hé bien...J'ai vraiment du mal à m'imaginer... quoi?

Ta maman venait t'apporter à manger, chercher ton linge sale, te laver, etc... ?

INCROYABLE

Enfin excuses-moi de paraitre curieuse, mais c'est un truc qui me parait tellement infaisable si on a pas une intendance qui suis... quoi?

Heureusement que tu es sortie de tout cela, maintenant il ne faut plus replonger... youpi

Si ça te dit, on organise un resto avec les gens du forum en juillet...voir le poste de Noinoi!! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman faisait a manger je sortais de ma chambre sans rien dire me servait et mangait dans ma chambre. Je sortais bien évidament pour me laver lool le linge sale oui c'est elle qui le faisait. J'etais vraiment tres tres loin moralement.

Je n'ai pas d'intendance qui suit , j'ai toujours été joyeuse , je sortais beaucoup , j'avais des amis l'année avant ma depression , on etait toujours une bande de 15... Mais quand tu subis des "harcèlement" a l'ecole (moi c'etait par rapport a mon poid) , des harcèlement en dehors (toujours pour le poid) par des cons en rue qui gueulent la grosse quand tu sors de chez toi (qui sont toujours en bas de chez moi d'ailleurs apres 4ans et qui ne me foutent toujours pas la paix) , + de graves problème que j'ai subis dont je veux bien parler en privé mais pas sur un forum. tout ca fait que tu peux tomber tres bas. En + grace a tout ces petits cons qui m'ont insulter durant une longue période j'ai voulu commencer un régime (je mesurais 1m70 et faisais 69kg ce qui n'est pas obèse...) résultat régime yoyo je suis montée jusqu'a 82kg il y a 6mois.... il y a de quoi etre complexée. Je suis encore un régime maintenant. je suis a 76kg +- et j'essaie d'encore maigrir. Mais je pense que meme le jour ou je ferai 60kg pour 1m70 (ce qui est un poid raisonnable) je pense que je serai toujours complexée grace a eux.

J'essaie de ne plus replonger mais aussi d'avancer ! pas facile tout les jours....

Pour le post de noinoi pour le resto , j'ai vu , je lis tout les post meme si je ne répond pas hehe Mais j'avoue que de venir sans mon copain me parrait dure... Je suis encore tres timide. Puis j'avoue aussi que maintenant que j'ai parlé de mes probs ca me generait je pense de vous voir en reel , j'aurais l'impression qu'on me regarde comme une bete curieuse (ce n'est pas un reproche par rapport a vous , c'est dans ma tete je le sais lol)

Enfin bon un jour je m'en sortirai completement j'en suis sur. Je suis pleine d'espoir meme si des fois ca m'arrive de "rechuter".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça aussi. Si y'avait pas eu le dadou et mon meilleur ami, je ne serais plus là pour vous parler.

Incrustez-vous près des autres même si ça ne leur plait pas au début.
Plus tard, ils finiront pas vous accepter tel que vous êtes. hehe
Ou alors ils sont vraiment c... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala! c'est vraiment impressionant ton istoire...

merci de me remonter le moral....
enfin maintenant c'est les vacances, et j'ai 2 mois ou je ne les verrai plu!

pour ce uqi est du poids moi je fais 1m75 et je pese 65kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lidek : mon but etait pas vraiment de te remonter le moral juste te faire réaliser qu'il y a toujours pire , que tu n'es pas dans un cas extreme , quelque moquerie a l'ecole ce n'est pas si grave que ca. Ne les ecoutes pas ou alors mets les choses au clair et dis leur que ca te plait pas. Mais ne te rend pas malade sans rien dire. Quand au poid tas deja cette chance d'etre mince ! on se moque pas de toi pour ca hehe

Bouffy : Pour mon cas je te confirme qu'il sont vraiment c... lool au debut je me disais aussi qu'ils finiraient par s'arretter , avec la maturité etc... au bout de 4ans et que maintenant ils ont tous entre 18 et 20ans ca ne s'est pas arretté , c'est des cas desesperé a mon avis....

Dans un sens tant mieux qu'il y ai des cons ! ca nous rend plus fort ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a qui ne viellissent jamais non non
Et d'autres qui viellissent trop tôt hehe
Tout est raison d'expérience. C'est juste domage qu'il y en a qui trinquent pour des gens qui ont oubliés de viellir. bah

Pour moi, c'est mon année aux usa qui m'a changé mais le retour a été difficile: retrouver tous les c..., réentendre les même âneries...

Puis l'entrée en graduat m'a fait découvrir des gens exeptionnels dont mon meilleur ami. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:

Pour le post de noinoi pour le resto , j'ai vu , je lis tout les post meme si je ne répond pas hehe Mais j'avoue que de venir sans mon copain me parrait dure... Je suis encore tres timide. Puis j'avoue aussi que maintenant que j'ai parlé de mes probs ca me generait je pense de vous voir en reel , j'aurais l'impression qu'on me regarde comme une bete curieuse (ce n'est pas un reproche par rapport a vous , c'est dans ma tete je le sais lol)


Ben tu peux bien venir avec ton copain, pas de problème...

Et ne t'inquiètes pas, on ne te regardera pas comme une bete curieuse...

D'ailleurs, si tu lis bien, on est très nombreuses à etre en surpoids sur ce forum, et moi y compris clignette

Et pour mes questions, excuse-moi, mais ton histoire m'a fait penser à une dame que j'ai eu en traitement (je suis kiné).
Elle a fait une grosse dépression, et est restée 1 an et demi dans son fauteuil, sans en bouger...

Résultats, ses jambes avaient gardé la position de triple flexion, les tendons avaient rétrécis, un truc de fous, je n'avais jamais vu cela...
Donc elle restait en position "foetale", même couchée sur une table sur le dos, ses jambes restaient fléchies comme si elle était assise. quoi?

J'essayais par des massages, des mobilisations, d'étirer un peu ses muscles, on s'y mettais à 2 kinés...impossible, ses genoux et hanches restaient à 90 degrés de flexion.

On a abandonné les séances de kiné, et finalement, aux dernières nouvelles, cette dame allait passer sur la table d'opération, pour effilocher ses tendons afin d'essayer de les ré-allonger....

Bref, comme tu le dis, il y a toujours pire que soi clignette



Cela dit, cela nous ferait très plaisir que tu te joignes à nous en juillet avec ton copain! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a écrit:
Je n'ai pas d'intendance qui suit.


Par intendance, je voulais dire une "équipe" pour t'aider à respecter ton choix de rester dans ta chambre...Donc je voulais dire quelqu'un pour faire tes course, pour te laver ton linge, etc...

Mais tu sortais quand même un peu pour les besoins vitaux, donc ma question n'a plus de sens dans ce cas clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Jujuuu a écrit:
Je n'ai pas d'intendance qui suit.


Par intendance, je voulais dire une "équipe" pour t'aider à respecter ton choix de rester dans ta chambre...Donc je voulais dire quelqu'un pour faire tes course, pour te laver ton linge, etc...

Mais tu sortais quand même un peu pour les besoins vitaux, donc ma question n'a plus de sens dans ce cas clignette


oki je comprend mieux sorry lool bah oui en effet j'avais ma mere qui faisait tout ce qui etait exterieur , j'avoue que je ne faisais jamais les courses etc... je faisais les choses qu'il faut faire dans la maison... mais je pense que ma mere m'aurait forcer a sortir ca aurait été pire que bien. Puis je tiens a préciser que je n'ai pas fais le choix de rester enfermée , je n'avais plus trop de controle tellement mon moral etait bas , une depression provoque des fatigues enormes , un manque de courage et d'envie totale.... Enfin bon je pense que personnes ne peut comprendre s'il ne la pas vécu et je ne souhaite a personne de vivre cela. Le problème de la depression est qu'on ne peut pas prévoir comment on sera , on peut rire et dans les 10min qui suivent etre en pleure et en pleine déprime sans raison... C'est pour cela que quand quelqu'un sent qu'il va de plus en plus mal il faut se battre et pas se laisser tomber dans la depression , parce qu'apres , c'est tres dure d'en sortir indèmne (c'est mon avis).

Maintenant des que je vais mal moralement je me reprend en main direct je me dis faut arretter je vais bien , ma santé va bien , et je me remotive pour ne pas replonger parce qu'il m'arrive encore tres souvent de ne rien avoir envie de faire et d'avoir un manque de motivation.

C'est sur que ce genre de situation provoque beaucoup de desagrement dont la timidité , le manque de souffle lorsque je marche beaucoup ou court , plus aucunes souplesse des muscles , ...et j'en oublie surement.

Reprendre l'equitation va etre dure mais me faire le plus grand bien hi

Enfin bon j'ai raconter mon histoire pour que lidek se rende compte qu'il y a toujours pire que sois malheureusement snif
donc j'arrette de parler de moi et de polluer le post de lidek olalalool

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que t'es la bienvenue avec ton homme

et lidek, t'en fait pas ca va passer, termine tes études et laisse les dire, si toi tu sais ce que tu veux ben tant mieux, pcq franchement à ton age y a plein de jeunes qui savent pas quoi faire de leur avenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...