sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 voila, j'ai trouvé un gentil maréchal ferrant, olivier prick, qui a ferré aujourdh'ui les pieds arrière de dek... c'était la première fois que ca se faisait! elle a ete tres brave, ele n'a pas bougé... meme olivier l'a dit! lol.... le seul hic, c'est qu'il n'avait plu de mordax donc ca va glisser enfin vaut mieux ca qu'on pied tout usé.... j'ai ete assez étonée car il n'a pris que 1h pour ferrer les 4 pieds! alors que mon ancien maréchal ferran tprenait 1 heure pour ferrer les 2 pieds! et le travail est nickel! voila la ptite journée.. demain on teste les fers! lol! je dois l'amener jusque francheville.... ca vame prendre 1h30 espereons qu'il ne pleuvera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je n'ai jamais mi de mordax, on m'a tjr di que le cheval n'avait qu'a faire attention, pcq si tu lui en met un temps et après qu'il n'en a plus bin ça va pas donc j'en ai jamais mi, puis ça reviens plus chere lol, c'est sur que sur la route ça glisse des fois mais rien de bien méchants. Le mien doit mettre 1h30 pour les 4 pieds, mais ma jument est chiante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ha ca va! mais ca me fait un peu peur, car comme j'ai deja fait une chute avec un cheval en glissant, ca me fait peur dès qu'elle glisse, enfin c'est normal, j'ai ete un peu traumatisée..... he oui j'ai de la chance d'avoir une jument qui ne bouge pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites