quickmu 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Alors voilà, le déménagement de Florina approche... Comme nous avons enménager dans notre nouvelle maison en avril, il était prévu de faire arriver les chevaux pour fin juin... Seulement les travaux ne seront pas près d'ici là... J'ai donc une amie qui tient un petit poney club ici tout près et me propose de prendre Florina en "manège travail"... Comme je n'ai pratiquement plus l'occasion d'aller la voir à jodoigne (trop loin) elle travaille pas bcp... Heureusement que Snurfy se charge de la monter Je me dis que la mettre là pour 2 mois ne sera pas plus mal, elle va faire connaissance avec Kane, avec qui elle enménagera chez nous et en plus elle va pouvoir être montée 4X par semaines... Comme elle est relativement jeune débourée, il faut qu'on la monte, sinon je pourrai pas faire grand chose une fois chez moi... Mon niveau est pas assez haut pour sosotte, mais bon j'assume... Alors voilà moi je stresse... pauv louloute, j'espère qu'elle va vite s'habituer à son nouveau box.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vous allez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites