Nath47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai un sanglon qui commence à lacher, quelqu'un sait-il où je pourrais porter ma selle en réparation dans la région de BXL/Brabant Wallon? Et une idée de ce que ça peut coûter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 sur la chaussee de ninove a molembeek jsute a cote de la place de la duchesse (le magasin a cote d'au*eil p*dd*ck) cest pas loin de chez moi lol et je crois que ca coute une histoire de 20/30euro (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Nath a écrit:Bonjour à tous, J'ai un sanglon qui commence à lacher, quelqu'un sait-il où je pourrais porter ma selle en réparation dans la région de BXL/Brabant Wallon? Et une idée de ce que ça peut coûter? a grez doiceau, j'ai une adresse tres précieuse, lle me fait tout ce que je lui demande et un tres bon travail....comme tu es a wavre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 chez hippo***** il ont un sellir ou alors à nivelles chez Gil¨*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Peut etre voir chez equipas**** mais je pense que je confierais plus volontier ma selle chez Gilb*** ! Je sens que ce post va disparaitre aussi vite qu'il a ete creer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit:Peut etre voir chez equipas**** mais je pense que je confierais plus volontier ma selle chez Gilb*** ! Je sens que ce post va disparaitre aussi vite qu'il a ete creer! oui on se demandra pas pourkoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angus01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pamina a écrit:Peut etre voir chez equipas**** mais je pense que je confierais plus volontier ma selle chez Gilb*** ! Je sens que ce post va disparaitre aussi vite qu'il a ete creer! c'est vous qui faites les étoiles, ou elles se forment toues seules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 on est met nous meme, on peut pas cité de sellerie sur le forum..puis par respect pour thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Il y a aussi à Hoeilaart "l'At*****de N***" elle tient une sellerie mais fait aussi toutes les réparations de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Merci pour vos réponses, j'ai envoyé mp pour avoir l'adresse à Hoeilart et à Grez-Doiceau. Le post est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 juin 2006 MDR les tites étoiles. moi j'ai une amie qui me le fais sinon a jodoigne aussi il y a qqn de bien qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites