Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 suis tjs sur le jeux equideo et avec un ami on a un élevage d'enfer mais on galère poru trouver des noms pour nos futurs poulains alors je compte sur vous, toutes les idées sont bonnes MDR Lachez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 28 mai 2006 Alors je vais deja te donner des noms qu'il y a chez moi ou que j'ai eu ... Alanis, actasy, vas'y, utopie, impératrice ,mc neen , ange, arthur, vitamine, vanille, quartz, fanny, rimelle, hagen, lotus, sioux sweet, titou, korben, wallace, oliverstone, surprise, vernon, prune, judge, cornflakes, sheyenne, confetti, serpentin ... Euh, ca va, je seche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Moi aussi j'ai besoin de noms, mais pour des poulains réels. Jument à terme demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 28 mai 2006 lol wanisa bah moi comme j'ai pas les poulains réels je les ai sur mon jeux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bon v te donner les noms de chevaux que j'ai eu: vendée, goguette, altic, watipi, callimo, pepito, mona, lisa, noirmont, lady, fleur, java, gitane, fatima, edwuine, wendy, lucky, isa, coquaine, nelson ,chocolat, praline, mascotte, american gold, gamine, camille,... si t'en veux d'autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 28 mai 2006 quelques noms que j'ai connu; Emeraude, urfée, bambou, paprika, hakim, natacha, calypso, nassira, chéria, samy, djebel, sunny, sugar, urga, tequila, aïcha, copain, poupée, myrtille, Eclipse, lagrima, quinta, katalina, maya, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 mai 2006 wanisaarabians a écrit:Moi aussi j'ai besoin de noms, mais pour des poulains réels. Jument à terme demain. Tu peux l'appeler FORUM Bon, ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je te cite mon préféré : Folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 si c'est une pouliche : Cappuccinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Socrate, Rafalle, Pendora, Greco, Kéopse, Urfelle, Soraya, Fantasia, Ibiza, Kilate, Java, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Chocolat, shagan, sheïtan, Eclipse, Twister et Chenzo... les 6 miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites