Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vioux

Différences de série ?

Messages recommandés

Qui pourrait m'expliquer la différence de série en national entre B et Bo ?
Elles correspondent, je pense à une hauteur de 90 cm mais je ne sais pas plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vioux, j'ai été 2ème du critérium régularité l'année passée en communautaire juste derrière..............une blonde et son haflinger! lool
Tu me reconnais? Avec mon gros alezan!

Pour répondre à ta question, les cavaliers qui montent en Bo sont des cavaliers qui montent aussi d'autres chevaux dans d'autres épreuves comme M ou Z ou par exemple si Karine Donkers veut débuter un jeune cheval elle le monte en Bo pour pas être dans la même catégorie que les gens comme moi, c'est à dire les amateurs!! Sinon il n'y a rien qui change: la reprise, le parcours de jumping et le cross sont les mêmes qu'en B.

Au fait je pensais te voir à herchies au communautaire? Je n'ai vu qu'Audrey avec Flash! Pour moi le premier national c'est bien passé, correct sur le cross, dressage plus difficile mais bon tu vois ce que je veux dire! clignette

J'espère te voir à l'occaz, bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
youpi Oh oui que je te reconnais.

Merci pour l'info, ça m'a permis de m'inscrire pour Diepenbeek dans la bonne série.

Si tu veux, on peut s'arranger pour s'intaller ensemble.


Bisous.

Au plus tard le 24 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pas de prob, on peut camper côte à côte, c'est plus sympa! On arrivera à Diepenbeek dans l'après-midi, je viens avec Spirit du forum youpi Je détend mon dada là- bas.

On a un camping car tracté par un pick up rouge et les deux petits camions de deux chevaux.

Allez dans une semaine, on y est déjà!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...