Milkinis11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Quand j'avais vendu Rebelle, j'étais tellement décue de cette jument que j'avais vendu tout mon matos, je ne voulais plus de chevaux mais bon, on y revient toujours! Donc voilà, il me refaudrait une selle mais mon budget me limite, je pensais donc pendre un synthétique et NORTON est moins cher que WINTEC. Que ceux et celles qui ont une synthétique me donnent leurs avis, ça serait gentil. Merci et à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, moi j'ai une super selle en cuir mais l'entretien, pas toujours envie...J'ai donc décidé l'année passée, de m'acheter une norton synthétique (prix dans mon budget) elle me convient parfaitement, elle ne bouge pas, super confortable, très légère, très facile à entretenir...La cuir est d'ailleurs casée dans le garage...Je n'utilise plus que ma synthétique...Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Twister a écrit:Salut, moi j'ai une super selle en cuir mais l'entretien, pas toujours envie...J'ai donc décidé l'année passée, de m'acheter une norton synthétique (prix dans mon budget) elle me convient parfaitement, elle ne bouge pas, super confortable, très légère, très facile à entretenir...La cuir est d'ailleurs casée dans le garage...Je n'utilise plus que ma synthétique...Voilà. Merci pour ton avis positif moi j'aime bien la norton "rexine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Oui, elle a l'air très bien. Moi, pour info, j'ai la "Spring" => seul soucis : en période de mue, les poils collent au tissu...Par contre, tu ne dois pas avoir ce problème avec la "Rexine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milkinis11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Twister a écrit:Oui, elle a l'air très bien. Moi, pour info, j'ai la "Spring" => seul soucis : en période de mue, les poils collent au tissu...Par contre, tu ne dois pas avoir ce problème avec la "Rexine" Ah oui, pour les poils, t'as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Une copine a la rexine mais elle a ajouter un "mou du cul" ( couvre siege ) en gel car asser dur d'assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites