noinoi1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 en plus grand, ça donne ça : et Cappuccino voudrait savoir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Cappu veut savoir !!! il n'arrête pas de m'embêter avec ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 thierry , Cappu déprime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 thierry stppppppppppppp Cappu a entamé une grève de la faim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il perd déjà du poids !!!! il ne sait plus se tenir debout !!!! aaargh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Niark Thierry viendu vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 alkanette ? Viendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Lol viend, ça voulaiti dire thierry vien vite voir,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben, depuis que j'ai mis ça, il n'est plus du tout venu sur le forum ..... snif ... pourtant, Cappu, il l'a fait avec tout son coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Thierry est passé sur le forum, mais il n'a tjrs pas dit si il recrutait. Pauvre Cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 pffff .... il a déjà perdu 30 kg, j'ai du racheter une nouvelle sangle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 31 mai 2006 noinoi a écrit:pffff .... il a déjà perdu 30 kg, j'ai du racheter une nouvelle sangle ... justemetn c le but de la manoeuvre MDR comme ca tu achète du nouveau matos adapté au cheval amaigri chez lui * je sors tout de suite ou j'attends un peu? * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 il a perdu 50 Kg .... thierry, sauve-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Thierry est sur le forum, il faut qu'il voit le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 1 juin 2006 y'a deux mois j'aurai bien voulu faire une donation de graisse de la part de mon chonchon (de la bonne graisse irlandais en plus!) mais mon athlète à tout perdu et comme maintenant il est ABSOLUMENT parfait ... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 60 kg ..... il n'en peut plus, thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 tu es là thierry !!!!!!!!! je te vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il a perdu combien maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 80 kg !!! il ne tient quasi plus debout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Thierry est encore passé, mais il n'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 il ne veut pas voir !!! j'en suis sûre !!!! pourtant, là, il rate un sponsor en or !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 allez thieryyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 rien à faire !!!! propose la candidature de Cappu ailleurs vite fait avant qu il ne soit plus qu'un tas d'os ..... Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 t'as raison Doudou !! il a perdu 90 kg là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 mais et pulpe pour qu il reprenne vite mais il rique de faire cot cot meuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon là je trouve qu'il abuse. Je suis sûre qu'il le fait exprès de ne pas répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ca y est il est encore connecte va y fonce sinon ton dada va perdre plus de 110 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 a ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ben quoi?????? il fait de la pub pour toi !!! ça fait des mois maintenant !!!il a décidé de faire la grève de la faim , car tu ne lui avais toujours rien dit !!! il veut faire testeur !!!! dis quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est quoi en fait tu recois de la nourrriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 euh ...c'était juste un délire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Thierry a écrit: ? Lol mdr tout ça pour ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Quelle frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites