Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Jodoigne, ma vilel a la télé ce soir MDR

Messages recommandés

hehe ce soir sur la retebef a l'émission Fata morgana ou l'émission es défits des villes jodoigne va passer avec 5 défits pas trop mal réussis :p

Ca a été enregistré hier et ca passe ce soir alors si vous faites rien regardez bien vous me verrez peut être dans le public loollool

Des défits bien marant et une grosse préparation aussi Smile

Le top dans ce genre de chose c'est que tt le monde participe, les écoles, les enfants, les adultes, les parents tout le monde de l'entité s'y est mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve super cette émission, pour une fois que les gens sont solidaires!!

J'ai regardé à chaque fois, ce soir c'est la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol schming oui mais bon TV com c pas la référence non plus :p la retebef ca le fait mieux :p


Caro eh bien ce soir oui c la dernière et c avec nous qu'on termine, logique on garde le meilleur pour la fin MDR

j'ai jamais regardé quel genre de défits les autres villes ont elles relevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
lol schming oui mais bon TV com c pas la référence non plus :p la retebef ca le fait mieux :p


non c'est sur mais j'aimais bien regrder le ptit train kand je rentrais tard apres etre sortie... là je dormais en moins de 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regardé! Vous pouvez dire a quelle heure ca passe? je vais tenter de regarder la derniere alors! Surtout si il y a des chances d'apercevoir miss snurfy hehe Ca va etre un peu comme dans les livres ou il faut cherche un pti personnes dans une foule! je sais pas si vous voyez de quoi je parle... il avait un bonnet bleu et un pull rayé blanc/rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vers 20h45 je pense.

Bon allez je vais essayer de regarder!!!

Dis Snurfy, t'a meme pas fait un défi???? c'est quoi ça hin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Ca va etre un peu comme dans les livres ou il faut cherche un pti personnes dans une foule! je sais pas si vous voyez de quoi je parle... il avait un bonnet bleu et un pull rayé blanc/rouge?



c'était charly si je me souviens bien
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c a 20h45 LOL

C'est bien Charli qu'il fallait retrouver dans le bouquins Smile

SInon pour le fait de faire des défits on dira que c'est pcq je n'étais pas la la semaine pour répéter LOL

non mais je suis passée en coup de vent souhaiter bonne chance a une copine qui relevait un des défits :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eut 4 étoiles exactement.

j'avais pas vu les copines danser samedi MDR je sent que ca va charier grave le we prochain quand je vais les voir MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a regardé aussi.

Joséphine (du fritkot de la place) a tenté de nous faire participer au défi des couples qui s'embrassent...

Pff contente que ce soit fini quand même car Fata morgana et le marché spécial ça compliquait vachement le parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis passé en coups de vents dans jodoigne samedi...c'etait le bordel, je savais meme pas que ca passais à la tv..hehe regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi, c'est sympa Fata Morgana, mais je trouve ça hallucinant de pouvoir relever des défis comme ça et surtout quand il faut se procurer de la bouffe pour 4000 personnes sans débourser un franc, faudra m'expliquer comment ils font, ça me ferait des économies lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...