zazoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 kenzo, 1m60-65 cheval plutot fin, a l'epoque, c 'est a dire une 10ene d'annee il devait avoir 8 ans robe baie, contour des yeux tres noir, une petite en-tete je crois caractéristique; il trébuchait beaucoup; il avait les crin de la queue coupé court je l'ai connu a dolembreux, il parcourait les maneges afin d'etre vendu il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 juin 2006 il avait quel genre de caractère? j'ai plusieurs fois entendu parler d'un Kenzo je v demadner a la personne s'il correspond a celui la ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oh un gentil caractere, mais je sais quil virait parfois ses cavaliers il n'a jamais eu une once de méchanceté envers moi, je crois quil avait ses tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 malheureusement le kenzo auquel j'ai pensé n'étais pas polonais mais hollandais... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites