Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Des news de ma jument pour Pamina et ceux que ça intéresse..

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai été voir Kioudy tantôt...

Elle est toujours gonflée mais pas chaude, et la plaie est superficielle, c'est déjà ça! Wink

En plus elle ne boîte pas...

Je l'ai montée très très doucement, deux tours de galop maximum, et mon papa vérifiait toutes les 5 minutes, et ça avait un peu dégonflé...

Comme elle ne boite pas et n'a pas l'air de soufrir (sauf quand on appuie sur son bobo...), je la laisse au pré demain...

je l'ai douchée, j'ai mis de l'isobétadine liquide, puis du gel, puis une crème pour réduire les gonflements clignette

Alors autre pas bonne nouvelle... elle se gratouille le haut de la queue depuis +- 3 semaines... j'avais trouvé un chouette produit contre les démangeaisons estivales... Maintenant je viens de remarquer qu'elle s'est aussi graté à l'encolure au niveau de la crinière snif

C'est la dermite estivale non? faut changer de produit?

Fin voilà, j'espère que ma pitchoune va vite aller mieux...

Bonne nouvelle pour sa jambe alors! tant mieux!!! J'allais justement t'en demander! youpi

Pour ses grattages j'espere que c'est pas la dermite... quelle crasse ce truc! Je croise les doigts pour toi! quoi?

Wink

Ben oui la dermite ça m'emmerderait vachement... snif On fait comment pour reconnaître?

bof Si ma jument avait les memes symptomes je me mefierais quand meme! Mais je ne sais pas si il y en a d'autres! Pas mal de posts ont ete ouvert a ce sujet! fais une recherche...

c'est une bonne nouvelle, mais on voit sur la photo que ca devait pas etre bien grave...

Sur la photo c'est moins gonflé qu'en vrai... quand tu touches c'est tout "mou" Wink

à mon avis c'est pcq ça a un peu engorgé aussi...

oui sans doute mais bon rien de catastrophique quand meme, douche bien et marche là mets du désinfectant et dans 2 jours c'est de l'histoire ancienne

Mais je stresse pour la dermite...

C'est la première fois qu'elle a ça et elle a 13 ans!
ça ne ressemble pas du tout à ça :

mais bon j'ai pas envie que ça s'aggrave snif

sur la queue depuis que je mets le produit elle a quasi plus rien...

mnt c'est sur la crinière mais juste 3-4 cm, il y a comme des pellicules...

essaye de prendre une photo, pcq il y a different stade à la dere

Invité
C'est chouette que ta jument ai mieux, j'espere qu'elle n'a pas la dermite quoique c'est pas grâve mais ennuyant enfin bon y'a de bon traitement.

Au poney-club où je bossait, elle ponette en était atteinte et je le sais parce qu'on me l'a dit pour faire ses traitemant car soigné très tot et bien ça ne se voyait pas d'un crin !

• Créer...