Calimera1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de ne pouvoir voter que pour une seule photo? Pcq imaginons dans une série de photo, il y en ai 3 vraiment belles, qui reçoivent chacune 3 votes par exemple... Et dans une autre série, une selle belle photo qui reçoit 9 votes! C'est pas très équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ca je suis d'accord avec toi! Au dernier vote, dans une liste je crois la premiere il y avait plusieurs photos que je trouvais tres belles! Mais dans une autre il n'y en avait aucune qui me plaisait.... Je ne remet pas en cause snurfy car elle les met dans l'odre dans lequel elles ont ete postés mais je trouvais ca un peu dommage... c'est désavantageux pour certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je suis d'accord mais en mm temp si je devais commencer a choisir les photos etc de 1 ca me prendrait bien trop de temps et de deux ce ne serait qu'alléatoire car on a pa les mm gouts et en plus ben se serait pas impartiel donc la je met les photos dans l'ordre dans lesquelles elles apparaissent dans les post de présentation de la photo et j'en met a peu près 15 par post de vote. Après c au gout de chacun et au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui oui je comprends et je suppose que les mettre toutes sur un seul post...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mai 2006 les mettre ttes sur un seul post deviendrait compliqué on aurait plusieurs pages a voir pour les votes et certains qui n'ont pas une connexion rapide rameraient pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites