schming1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ben voilà comme tout le monde ne savait pas aller sur mon espace perso, je me suis décidée, enfin!!, à faire un blog.. l'adresse c'est schming.skyblog.com étonnant non?! donc voilà hésitez pas a mettre un ptit commentaire si vous passsez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 elle est magnifique ta Lady!! J'adore elle doit etre agreable à monter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci Ben pour monter oui et non, faut s'habituer au fait qu'elle est tres large et à ses allures.. mais sinon c'est cl'air que j'adore, le plus difficile c'est de repasser sur un cheval "classique".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je suis passée par là aussi !! Je parle du blog hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi aussi j ai fait mon petit tour ...les chevaux sont chez toi ? c'est super en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci à vous 2, oui ils sont à la maison c'est tellement plus chouette... plus en plus bientot une vraie piste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Suis passée aussi! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c'est clair que c'est plus gai ....c'est très chouette en tout cas et tes ddoux sont très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci pour eux vais aller leur dire mais ils vont commencer à prendre la grosse tete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites