Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcannick2003

J'ai rencontré une fille trés sympa

Messages recommandés

C’est marrant le hasard.
Je fais le rallye de Brugelette, ma fille qui est à l’unif est en bloc donc ne peut monter, mon autre fille à un empêchement ne peut monter, ma copine c’est fait chopper par son cheval bras cassé ne peut monter, mes copains sont au rallye de Soignies.
Conclusion je monte seul, olala et me voilà à peine parti je rencontre un attelage avec des poneys suivi par une jolie cavalière. wahooo Comme ma jument marche plus vite je les dépasse et la jolie cavalière me suit et me demande si cela ne me gêne pas, of course!.
On se fait les présentations, on discute et au fil de nos discutions je commence à avoir un doute de son identité, alors je lui demande le nom de son cheval, elle me répond Hélas. Alors la je suis presque tombé de mon cheval, complètement assomécomplètement assomé incroyable mais vrais sans le savoir je montai avec *A N N E * du forum.
J’en ai profité pour la faire marcher un peu hihihi mais je peux vous dire qu’elle est vraiment très très sympathique et que nous avons bien profité de la promenade. Et en plus elle monte très bien et me suit dans mes petits gallots sans problème (rare chez une fille lol !!! lool ) et est encore plus jolie avec ses taches de rousseurs connerie
Comme quoi le forum ☻☺☺☺☺☺☺☺☺☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe

Quelques précisions:

-les galops de Marcannick sont en fait des galops plein pot! Il arrive à tenir sa jument au petit galop (moi au trot avec Hélas), il se retourne avec un petit sourir "Je peux lâcher?" et.... viouuuuux le petit galop se transforme en galop volant!
-les tâches de rousseur sont des boules de boue que je me suis prises en étant derrière lui en plein galop. Grrrr, j'arrive pas à tenir de bonnes distances, Hélas ne veut pas se laisser distancer. Donc j'ai terminé la ballade pleine de boue. En sachant que quand Marcannick était derrière moi, il arrivait à garder ses distances donc pas moyen de lui envoyer de la boue!
-Marcannik n'a pas voulu me dire qui il était sur le forum. Je me suis creusé la tête et j'ai quand même fini par deviner! Ca le faisait bien rire que je ne sache pas qui il était!

Un chouette rallye! fou Nous avons terminé la ballade avec plus d'une heure d'avance sur ma soeur et ses minis poneys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je peux vous dire qu’elle est vraiment très très sympathique "

je confirme ! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du rallye! fete

Mon petit mec avant la ballade!


Préparation des shetlands: Caramel et Pelote!


Marcannick et sa jument à la buvette:




Avec Hélas


On a profité de beaux petits chemins! Dommage que je n'ai pas fait de photos!

A la fin de la ballade!


L'arrivée des poons!


Les filles se dont bien amusées...


Ma croquette


Caramel


Pelote


Hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte* a écrit:
"je peux vous dire qu’elle est vraiment très très sympathique "

je confirme ! youpi


Comment ne pas être sympathique avec des gens sympas??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, franchement, c'était génial!!!

Il a fait un temps splendide! Du pur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais bien sûr qu'Anne est super sympa! je confirme!!!!
en plus avec du beau temps que demander de plus! une chouette fille et du soleil! c'est si rare ces temps-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif bouhou j'ai pas pu venir ...
M'en fous je me rattraperai au rallye des Balzamines cool3

Jolies photos génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...