wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ma mère viens de me téléphonner. Une jument se comporte bizarement dans le pré. Elle ve voir, et me retéléphonne. Les pieds du poulain passent. Je n'en sais pas plus maintenant. Il faut attendre qu'il sorte. Comme je suis à Liège, je ne sais pas aller voir. J'espère que tout se passera bien. Chaque fois qu'une jument fait son poulain en plein jour (en tout cas chez moi), c'est qu'il y a un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà une bonne nouvelle !! T'inquiète, c'est tôt le matin, ça compte pas Tu vas voir, ça va bien se passer Et vite les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il est déjà né. Une minute a été suffisante. Quelle rapidité. C'est ... un mâle. Il est alezan eta une balzane. Je n'en sais pas plus. On a été coupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour les photos, il faut attendre un peu. Mes parents n'arrivent pas à envoyer les photos par internet. Je dois attendre le retour de mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Super !! Il est passé comme une lettre à la poste alors Haaa les parents avec internet Je suis contente pour toi et champagne maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bonne nouvelle et au petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai des précisions. Il est alezan, mais avec un risque de devenir gris. C'est bien un mâle. Il a une balzane à l'arrière, et une petite à l'avant. Sur la tête, il a une virgule qui n'est pas centrée. Il est assez grand, mais pas très typé arabe. Il essaye déjà de se lever. Le cordon s'est coupé presque à raz. La jument est debout et a encore des contractions pour évacuer l'arrière-faix. C'est le 6e mâle de cette jument. Et elle nous avait fait 2 femelles, dont une a été tuée par un train. Elle ne veut pas laisser beaucoup de descendantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Félicitations! Un p'tit nouveau en plus! Une des tes pouliches a été tuée par un train...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 wanisaarabians a écrit: C'est le 6e mâle de cette jument. Et elle nous avait fait 2 femelles, dont une a été tuée par un train. Elle ne veut pas laisser beaucoup de descendantes. Tuée par un train ? Comment elle a fait la pauvre bete ? Coincé un pied ds les rails sur un passage protégé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Elle n'est pas morte chez moi. On l'a vendue à 6 mois à la cousine de ma mère. Elle habitait près d'une voie de chemin de fer, et la prairie était de l'autre côté. Quand elle est partie de la maison, elle s'est blessée dans le van et en a toujours eu peur. Quand elle a eu 5-6 ans, des voleurs ont essayer de la voler. Mais comme elle était traumatisée, elle ne s'est pas laissé faire. Les voleurs sont alors partis en la laissant sur place, sur la route. Le matin, les gendarmes sonnent à la porte pour demander si elle avait un cheval. Elle répond oui. Ils lui demandent où il se trouve. Elle regarde par la fenêtre et voit la barrière ouverte. Les gendarmes lui ont alors annoncé qu'elle avait été tuée par un train. Elle avait un licol à la tête alors qu'elle n'en avait jamais en prairie. La jument a été litéralement pulvérisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pour les news du poulain: Il s'est mis debout à 10h00, et la jument apertdu ses arrière-faix à la même heure. Il essaye de boire, mais est encore maladroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Hoooo purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est géniall!!! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Bonne nouvelle, il etait vraiment pressé de sortir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 wanisaarabians a écrit:Elle n'est pas morte chez moi. On l'a vendue à 6 mois à la cousine de ma mère. Elle habitait près d'une voie de chemin de fer, et la prairie était de l'autre côté. Quand elle est partie de la maison, elle s'est blessée dans le van et en a toujours eu peur. Quand elle a eu 5-6 ans, des voleurs ont essayer de la voler. Mais comme elle était traumatisée, elle ne s'est pas laissé faire. Les voleurs sont alors partis en la laissant sur place, sur la route. Le matin, les gendarmes sonnent à la porte pour demander si elle avait un cheval. Elle répond oui. Ils lui demandent où il se trouve. Elle regarde par la fenêtre et voit la barrière ouverte. Les gendarmes lui ont alors annoncé qu'elle avait été tuée par un train. Elle avait un licol à la tête alors qu'elle n'en avait jamais en prairie. La jument a été litéralement pulvérisée. Quelle histoire,c 'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Super bonnes nouvelles La mienne est aussi a terme mais bon on attend Je souhaite la dans ce monde à ce petit poulinou. Et que tout ce passe bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'ai enfin reçu les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il est craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 hoooo c'est toujours trop mimi à cet âge là !! Et encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oooh c'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 trop craquant surtout la première MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci à tous Snurfygirl a écrit:trop craquant surtout la première MDR :p J'en ai une autre dans le même genre que la 1e: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replay1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c est super mignon! Felicitation a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oooh super mignon! Et félicitations à la maman, car comme je dis toujours, c'est elle qui a fait tout le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Nancy a écrit:oooh super mignon! Et félicitations à la maman, car comme je dis toujours, c'est elle qui a fait tout le boulot ! Par chance, elle n'est pas trop fatiguée. Le poulain est sorti en moins de 2 minutes. J'aime quand ça se passe ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 woaw trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oooooooooh trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bravo au petit nouveau et que tout aille bien... Sur la dernière photo que tu as mise, on dirait un cheval-araigné.. C'est une chouette période pour le moment, pleins de poulains partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Rhoooo qu'il est chou! Encore félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 excelent la der que tu as mise :p Je sent que je v faire un tour par chez toi la prochaine fois que je vien sur wellin pour voir cette tite merveille MDR Et normalement en aout c avec Cri que je serai labas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Snurfygirl a écrit:excelent la der que tu as mise :p Je sent que je v faire un tour par chez toi la prochaine fois que je vien sur wellin pour voir cette tite merveille MDR Et normalement en aout c avec Cri que je serai labas :p Tu es la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Génial... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est super dis donc! Il est magnifique... Elle a pouliné au pré? C'était pas trop mouillé? parce que ici, les prairies se transforment toutes en mare aux canards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Euh...c'est quoi son ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Il s'appelle K-Maro de Presle. Oui, il est né en prairie. il a été rentré vers 11h. Il a commencé à pleuvoir. La prairie était un peu mouillée, mais ça allait encore. Et puis mes parents ne s'attendaient pas à ce que se soit pour ce matin. Ils pensaient encore attendre 2-3 jours. Elle l'a fait tout juste après 11 mois de gestation. Pas un jour de plus ni de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 génial !! contente que tout se soit bien passé Il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ah non le pauvre petit,... qu'elle prénom attrose,... Super mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Tt mimi... J'aimerais tant voir un poulinage un live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il est vraiment trop mignon, il est vraiment à croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites