Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rolex007-dit Doudou

Charleroi - ra le bol

Messages recommandés

Vu les problèmes de stationnement à Charleroi, la banque me loue un garage dans une résidence privée à la rue de Montigny...

ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec un squatteur en ouvrant la porte du garage...j ai eu peur, ai agressé le mec verbalement en lui demandant de déguerpir et me suis enfermée dans ma toto en appelant mon homme au secours...il était de service...le gars avait installé ses petites affaires, un matelas, et ne bougeait pas...il m'a traitée de tous les noms, mon garage est en sous sol, j ai commencé a avoir peur...

mon mari avait appelé des collègues en renfort mais le gars s'est taillé avant qu ils n'arrivent ...une grosse peur...


et dire que quand les flics s'en prennent 2 fois aux squatteurs ou sdf, ils se font taper sur les doigts pour harcellement...marre de charleroi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brrrrr quelle horreur ! Comment il est rentré là celui là ??

J'imagine la trouille que t'as du avoir, moi j'aurais flippé aussi, surtout dans un truc souterrain comme ça.

Et pour finir il est parti avec son ptit matériel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre doudou, il vous en arrive des choses à ceux de charleroi.. je comprends ta trouille surtout que c'était pas à l'extérieur... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ce sentiment d'insécurité que tu décrit la que j'ai quitter ma belle région du centre.... pourtant si attachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, 5 étages de garages, le mien en sous sol...brrrrrr

l'insécurité à Charleroi ??? c'est quoi d'abord la sécurité? on connait pas ...


d'abord j'ai gueulé dessu, puis j'ai réalisé que j'étais seule et quand même légère à côté du gars, alors j ai attendu qu il bouge...il lissait tout son brol alors j ai re gueulé pour qu il enmène son matelas et là il a commencer à râler aussi ...c'est après que j'ai commencé à tremblotter ...maintenant je ris...mais ce soir je dois aller rechercher ma voiture ...

comment il est rentré ? ce sont des portes automatiques, il a suffit qu il se faufile quand une voiture entre ou sort...et il a forcé la porte de mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff, qu'elle horreur!

Et dire que j'ai débarqué dans votre région en septembre... Je me demande si j'ai bien fait... mickey

J'espère en tout cas que ce soir il ne sera pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... complètement assomé

Je viens de Braine-l'Alleud. On a changé radicalement de décor, je sais mais l'immobilier est tellement cher dans cette région...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'en venant de Braine tu vas avoir un changement radical...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la plainds, et pas un peu ...

C'est vrai que charleroi fait la une pour le moment ... no comment...heureusement dès que l'on quitte le centre de quelques kms ça va mieux...c'est un peu comme le centre de toutes ls grandes villes ...en pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'aurai même pas osé lui dire quoique ce soit .... et bé ....

courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien je suis complètement inconsciente???

C'est vrai que le changement est radicale mais ca va, en tout cas Jumet ca va...

Hem... merci pour vos encouragement... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
courage caprice !!!!!


on lui dit courage et elle y est pas encore.... pour l'instant c'est plutot courage doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ça va ....si je pouvais je partirais un peu plus loin mais le boulot étant sur Charleroi centre, je n'ai pas envie de faire 100 km pour venir travailler...

et puis il n'y a pas que des mauvais côtés quand m^me...suffit de faire 10 km et tout change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois que je reviens sur Charleroi, je suis un peu plus choqué de la misère, de la crasse et de la vulgarité.
Doudou, je comprend que tu aies été en colère. J'aurais fait pareil.
Mais ce qui me choque le plus dans cette région, c'est le contraste entre la misère qui augmente et les magouilles portant sur des montants énormes des politiciens du cru.
D'un coté, il n'y a pas de logements pour ces gens là et de l'autre, des malfaisants se mettent des millions en poche.
Misère matérielle, misère morale et crasse. C'est dans ce fumier que s'ensevelit Carleroi de jour en jour. (Et pas seulement Charleroi)
Je suis vraiment content d'être parti.
Pauvre Belgique, des politiciens bornés et racistes au nord, des mafieux au sud, on n'est pas dans la m***.
Le pire c'est que quand la situation est aussi pourrie, c'est toujours l'extrème droite qui en profite. Voir les prochaines élections ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...