Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

exams, ca commence

Messages recommandés

Bien après certain et bien avt d'autres ca y est les exams démarent dans 1/2h...
j'enfile mes pompes je met la veste (car évidament il douche et je v a pied a l'école) et c'est parti jusqu'au 15 juin...

quoi?

Bon heureusment bcp de TP par rapport aux exams écrit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne grosse M***E à tous les étudiants. écritpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne m...
Je pense à vous tous qui êtes en examens.
Moi j'ai fini et j'ai réussi avec grande distinction hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh bouffy! t'es en quoi???
moi je commence la semaine prochaine

bonne me... a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai repris les cours après 8 années de travail pour changer de carrière. J'ai suivi une formation intensive en employée de bureau polyvalente. Au programme: word, excel, comptabilité, anglais, néerlandais, français, correspondance commerciale, dactylo.
Pas facile de se remettre à étudier après autant d'années mais j'y suis arrivée et je suis trop contente youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne merde a tout le monde chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja un de passé LOL

sais pas torp cmt elle va coter mais je pense qeu ca devrait passer.

J'ai eut les points de mon stage et rapport de stage 14/20 et c'est coef 4 ou 5 donc ac c déja nickel :p youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi Super snurfy....

Je sens que tu vas nous faire des examens d'enfer...

En tout cas bonne M**** à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRR nous on commence tjr les derniers, je commence le 8 et je termine le 22juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgana a écrit:
Merde à tous moi j'ai commencé depuis lundi 22 et je fini le 16 juin... snif


je commence le 29 et je termine le 21 juin t'imagnie presque un moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouè preque un mois..Pas facil de rester motiver tout ce temps mais bon quand il faut il faut et pusi après ce sont les vacances!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivaldinette a écrit:
Morgana a écrit:
Merde à tous moi j'ai commencé depuis lundi 22 et je fini le 16 juin... snif


je commence le 29 et je termine le 21 juin t'imagnie presque un moi


Hi, moi presque idem aussi, je commence le 31, ce mercredi snif et je fini le 21 snif PFFFFFFF, 1 mois sans monter olalasnifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy a écrit:
Bein j'ai repris les cours après 8 années de travail pour changer de carrière. J'ai suivi une formation intensive en employée de bureau polyvalente. Au programme: word, excel, comptabilité, anglais, néerlandais, français, correspondance commerciale, dactylo.
Pas facile de se remettre à étudier après autant d'années mais j'y suis arrivée et je suis trop contente youpi



Bouffy, je te félicite pour ta grande réussite. Comment t'as fait pour tenir le coup parce que là, moi, j'y arrive plus. J'ai encore un mois de cours + 1 mois de stage en août (heureusement, il ya 1 mois de "vacances" (euh, d'étude) en juillet) + les épreuves intégrées en septembre.

Vous avez un truc pour retrouver le courrage et la motivation perdus ?

Pour info, je fais des cours de technicienne comptable avec des cours de communication, d'informatique, de droit et de math (les deux derniers, c'est fini, ouf !!!) et ça devient vraiment hardu. Je suis à la limite de la dépression. En plus, le mois qui vient de passer, je n'ai pour ainsi dire plus eut le temps d'aller monter, juste le temps de le mettre dans le rond de longe pendant que je faisais son box.

Vivement que ça se termine et que je trouve un job rémunéré parce que 600 € par mois, c'est pas facile ...

Bref, j'espère que je n'ai pas démoralisé tout le monde mais moi pas aller tout à fait bien et ça soulage un peu de se confier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, nje commence la 9 et je finit le 19. Ya interêt que je réussisse car sinon, j'ai plus ma ponnette :s
Et pas de nouveau cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picoutch a écrit:
chance7

J'commences le 13, je finis le 20 Razz

Vive les humanités ( marre )


Je commence un jour avant, je finis un jour après! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...