Canadine 0 Posté(e) le 29 mai 2006 je pense que Manon a des problèmes dentaire, quelqu'un pourrait il me renseigner un très bon dentiste équin dans ma région ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'ai Christophe Godfrin, je pense qu'il se déplace jusque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'en ai un sur Frameries, il vient faire les miens vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 si Godfrin vient jusque chez moi il viendra chez toi ... je ne changerais plus de dentiste pour rien au monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci Pili, mais j'étais en MP avec Ecume et z'ai déjà pris le rendez vous avec le dentiste de Framerie et renseignements pris : excellente réputation. j'espère vraiment qu'il ne devra pas faire tout ce dont il m'a parlé, par tel, j'ai déjà mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites