Bayonnette 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà un site pas mal fait avec les différents prix du carburant selon les régions. En tapant votre code postal, vous pouvez voir quelle est la station la moins chère. www.carbu.be Y a parfois de sacrées différences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 sympa ca... merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 cool !!! des économies !!! et ... quelle différence ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 29 mai 2006 J'utilise ce système depuis que la site a été créé et je n'ai jamais été deçu. De plus, on peut participer aussi donc si vous voyez qu'un prix a changé vous pouvez le corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Erreur la pompe la moins chere de mon coin n'est pas reprise sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ben faut leur signaler alors, ils l'ajouteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 mai 2006 sa_tendre a écrit:Erreur la pompe la moins chere de mon coin n'est pas reprise sur le site Il y a moyen mais je ne sais plus comment de rajouter le nom d'une pompe. Je vais essayer de voir comment on fait et si vous voulez, je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 30 mai 2006 super intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites