Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 en blocus..... pas de news ??? et bahia ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 aucune idée, et j'ai pas vu Sylvie depuis un bout de temsp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c'est vrai ça !!! et sherkan qui ne répond toujours pas .... il y a des choses bizarres ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 29 mai 2006 t es encore là toi ? va étudier non di djou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 et thierry aussi !! pour une fois que j'ai un message pour lui ... il ne vient pas !!grrrrr moi, j'étudie !!! je fais de l'orthographe !!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je vis encore!!!! bah je passe mais en coup de vent, je suis en plein exam depuis le 22... courage tout le monde mais pas de soucis, dès que j'ai fini, je reviens plus longtemps! Merci de prendre des news Anne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgana11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Scherkan va bien mais en ce moment elle ne traine plus beaucoup sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 youhouuuuuuuu on les as retrouvées.. enfin c'est plutot elles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et Luzule et Joe st partie une semaine aux réunions des cavaliers aux longs courts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Contente que tout se passe bien ....allez encore un petit effort et la fin arrive, tu pourras lever le pied. En attendant on est de tout coeur avec toi....et Rolex t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites