zazoo1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 qui fait partie de l'arté liege et participe aux beaux dimanche que l'on organise ? quelles sont vos balades deja prévue via le calendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi! mais point de vue participation avec la saillie de ma juju ça va pas être facile (elle est infâme en groupe et je ne veux pas la stresser) mais j'envisageais Werbomont ou Sy en fonction du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoo1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 a Sy nous iront peut etre nous organisons le 03/09/06 Beau Dimanche au Sart-Tilman CLE par Emile Declercq vous etes tous les bienvenus evidement!!!affiliés ou non (2ou 4 euro) et pour les autres, je vous dirai quoi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ah tu es chez Emile! Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c'était plutôt sportif l'année passée au Sart-Tilman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites