Fatigué 0 Posté(e) le 29 mai 2006 où je balancerais bien tout par la fenêtre. Ce matin, je me lève, j'ouvre le rideau... il pleut, ça commence mal, je dois me taper 130 km pour aller bosser ! Je me mets sous la douche... pas d'eau (un mince filet)... je grogne et me débarbouille avec le peu d'eau qui sort du robinet (mes factures sont toutes payées). Je me colle les km et là.. la goutte qui fait déborder le vase... mon macintosh ne veut rien savoir, pas moyen d'ouvrir la cession... (suis blonde mais les connexions étaient toutes ok).. je râle, je peste... me voilà repartie dans l'autre sens sous une pluie battante... bref je rentre à la maison, je réinstalle le logiciel et... et 4 heures dans la vue... pas facile lorsque le client attend une annonce et qu'il ne voit rien venir... Volià une partie de ma journée... c'était juste un coup de rage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Lol moi j'aurai plutot envie de balancé une chaise à la t^te de tout le monde,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi je dis la pluie c'est déprimant. C'est prouvé scientifiquement que le manque de lumière nuit au moral vous le saviez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi le soleil me rend toute gai (comme gaité hein lol) et de bonne humeur bien plus ouverte moins chiante et motivé à tout faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Exacte Alkanette Ras le bol de ce tps m****que!!!! Sa bouffe le moral, je n'ai qu'une envie rester au lit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et les seuls moments où il y a du soleil c'est quand on étudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ca c vrai!!!! grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Picoutch a écrit:Et les seuls moments où il y a du soleil c'est quand on étudie ben c que t'étudies pas bcp en ce moment.. pcq ya pas bcp de soleil hein!!! ok ça va j'y retourne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites