Calimera1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sur un membre gonflé, est-ce que c'est bon? Je veux dire, pendant un certain temps? merci c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 si la jambe est chaude c'est bien de doucher à l'eau froide pendant 5min chaque jambe chaude en tout cas j'ai toujours fai ça et mon cheval va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ok merci c'est parce qu'il fait froid aussi :s mais je sècherai si jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui seche toujours apres par se temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 29 mai 2006 no problèmes, crimson est douché a l'eau froide tous les jours 20minutes sur le mm membre donc oui si c pour faire dégorger massage au jet d'eau ca fait tjs du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà c'est fait, ça dégonflé déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Aaaaah bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 douche bien a l'eau froide, n'essaye surtout pas l'eau chaude !!!! Si le menbre est engordé pas besoin de sècher les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pas besoin ou il ne faut pas sécher les jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 30 mai 2006 si tu ne seches pas, le froid continue à faire effet (poils mouillés et froids)... Donc non, on ne seche pas ds ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites