Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twister01

Aïe Aïe Aïe ...

Messages recommandés

J'ai besoin de vos avis et expériences concernant un problème qui ME concerne et non mon cheval:

Bon voilà en qques mots : j'ai monté 4 X 1 heure cette semaine

(plus monté depuis + de 3 mois et les dernières fois, très cool vu les problèmes de santé de Twister)

A chaque fois que je descends de cheval, j'ai des douleurs horribles dans les adducteurs, c'est limite déchirure...je ne sais quasi plus marcher et je n'ose pas toucher mes jambes...Je dois prendre des anti-inflammatoire pour que ça passe...

Je suis inquiète car je n'ai jamais eu aussi mal en remontant à cheval après qques temps et comme ça revient à chaque fois, je me demande si je vais pouvoir continuer à monter...

Avez-vous déjà eu ça et comment avez-vous fait pour éviter ces douleurs ???

D'avance merci fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais p-e faire des échauffement et après des étirements, des exercices fesant travaillé les aducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend de l'arnica et j'en suis bien contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tjrs mal quand il fait froid humide ou quand je n'ai pas monté depuis longtemps. je me suis déchiré les abducteurs quand j'avais 12 ans. La monitrice du club ou j'étais a fait une fausse manoeuvre et le poney s'est renversé sur moi...

donc la seule chose que je peux te conseiller c'est de bien t'échauffer et t'étirer après avoir monter de ne pas forcer au début et dès que tu as mal, monter plus cool

voilà j'espère que ça va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. j'ai jamais eu ce genre de prob... mais dès que j'ai une douleur musculaire ou dans les articulations, je prends de l'arnica, ça marche super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec l'arnica 30K Ca va vraiment bien!

Une bonne douche chaude, un p'tit massage, des étirements et peut être un peu de patience... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a conseillé l'arnica 30K effectivement ça a l'air efficace, je vais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...