Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

il est beau il est signé c'est ENFIN bon... (stage)

Messages recommandés

J'ai ENFIN mon papier signé pour mon stage de dernière année l'année prochaine et aussi et surtout mon stage de TFE youpiyoupiyoupi

Après avoir tenté de les contacter par téléphone ET par mail pdt 1 mois sans réponses, après avoir été sur place plus d'une fois... (2h de transport en commun pour l'aller retour)

Cet après midi miracle je téléphone ca décroche et le rendez vous est pris.

Papier signé ce soir rendu au prof demain serai enfin en ordre pour tout ca.

Donc stage dans l'Asbl manège du possible a bruxelles, serai présente pour tous les cours d'hippothérapie et pour avoir mes heures je ferai en plus les stages pendant les vacances et qqs h de bonus avec les autres enfants bref je pense que ca va vraiment être chouette Smile

On a un peu discuté et on verra les horaires pour que j'ai qd mm un peu de temps avec Crimson mais normalement le mercredi après midi je n'ai pas stage donc je pourrai rentrer a jodoigne m'occuper de Lanzha Astérix et Crimson 1 jour de plus que ce que je ne lef ais mnt Smile

Rhaaaaa vivement le mois de septembre youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'connais le manège du possible Smile

J'y ai été une fois, lors de portes ouvertes Smile

C'est sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupi Je connais aussi le manege du possible! Perso je trouve qu'on y apprend (apprenait) rien mais je n'ai jamais vu les cours hippotherapie! hehe Mais les gens etaient sympas! Contente que tout s'arrange pour tes stages! Je viendrai te faire un pti coucou! j'habite pas loin!!! youpi Enfin si tu veux bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, tt rentre ds l'ordre... youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
youpiyoupiyoupi Je connais aussi le manege du possible! Perso je trouve qu'on y apprend (apprenait) rien mais je n'ai jamais vu les cours hippotherapie! hehe Mais les gens etaient sympas! Contente que tout s'arrange pour tes stages! Je viendrai te faire un pti coucou! j'habite pas loin!!! youpi Enfin si tu veux bien...


No soucis pour passer quand j'y serai Wink
tu habite ou? si c près de la c pas trop loin de che zmoi non plus alors moi je suis chaussée de lahulpe tous les vesndredi pour rentre a jod avec une amie Smile

SInon je ne sais pas pour le manège en lui mm moi je serai la juste pour les cours d'hippothérapie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...