°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ladite Anky déjà suspendue pour cruauté envers les animaux; les chevaux en l'espèce... Ce que l'on prend soin de ne pas montrer sur les vidéos, c'est son coach de mari qui suit derrière avec la chambrière. Et il sait la manier avec une rare dextérité ... Ceci dit, regarder ses reprises est un régal. Par contre, il est loin d'en être de même avec ses méthodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je ne reagis pas du tout a ce que tu dis mais quand tu veux t'exprimer dans un post, pour repondre, il suffit de cliquez en bas sur "repondre" et la tu ne mets rien dans le sujet et tu tapes ton message J'espere que tu comprend parceque je suis pas tres clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Claire ou pas je ne sais mais j'ai compris ! J'ai juste été bigleuse sur ce coup ci, j'ai vu "nouveau" et non "répondre". Ca m'a sans doute paru plus joli à l'oeil. So ... je cop/col au bon endroit. Enfin, j'essaie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oki pas de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 en tt cas c dur de clicker sur ton point! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 eurydice a écrit:en tt cas c dur de clicker sur ton point! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites