Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ce week-end, j'ai reçu ma licence lewb (qui, au passage, est bcp plus bele que celle d'avant, la jaune) et j'ai vu qu'à l'arrière y'avait un nom d'utilisateur et un mot de passe. A quoi ca sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Surment pour le forum ou quoi comme fait la ffe non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Y'a un forum de la lewb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Je sai spas suis membre FFE (j'attents tjr ma carte,..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi j'ai les 2 en fait parce qu'en manège faut la lewb et en dehors faut la ffe mais sur la ffe j'ai pas de code moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi je suis au ghcr donc je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 hastella a écrit:moi je suis au ghcr donc je peux pas t'aider le ghcr fait partie de la lewb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites