Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 qui date de 1998, j'avais 8 ans. C'était un stage de poney, une de mes premières a dos d'équidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pas si petit que ça le poney!! Et ta bombe, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mdrr oui c'est un peu disprportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 29 mai 2006 super beau souvenir,garde bien cette photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 béh dans le même trip mais en 1988...ça me rapelle bien comme je vieillis, j'avais 7ans...1er stage en internat et déjà une poseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bonne idée ça ! postez tous vos photos d'une des premières fois a cheval !!! ca serait marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 30 mai 2006 géniale comme idée! je vais aller fouiller mes tiroirs, je dois avoir qq photos ancestrales de mes débuts à poney Je propose qu'on mette une photo de notre enfance et une de nous à cheval maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ok, mais alors je fais un nouveau post plus propre et avec un titre plus attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites