Lipica11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Qui a dit qu'un chien et un chat ne s'entendent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 au viol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est trop mimi ça... Moi les miens sont inséparables aussi, le chat dors toujours entre les deux chiens... Et ici c'est mon chat avec le chien de ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Lipica: ce sont les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pamina a écrit:Lipica: ce sont les tiens? oui oui, deux petits adoptés ! Scoubidou, le chien et Indiana, le chat. ils adorent jouer ensemble, j'essayerai de prendre d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 quickmu a écrit:C'est trop mimi ça... Moi les miens sont inséparables aussi, le chat dors toujours entre les deux chiens... Et ici c'est mon chat avec le chien de ma maman... Ohhh ils sont trop mignons ! Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ohhh c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c trop mimi !! moi mon chien a peur de ems trois chat ( pr vs dire la gentilesse des chats ... lol ) quand il s'approche en l'entend crier pi il revien avec une goute de sang sur le nez ^^ et le chat tt fière coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le chat , il est en train d'étouffer le chien non ? j'rigole .....il faut quand même avouer que quand ça se passe bien , les pauvres chiens n'ont pas grand chose à dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Lipica a écrit:quickmu a écrit: Ohhh ils sont trop mignons ! Quel âge ont-ils ? Ben là ils devaient avoir5 mois (chat) et 7 mois (chien).. Mais aujourdh'ui mon shi-tzu et le chat s'entendent à merveilles, le chien tient pas en place quand il voit que le chat demande à rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Laura a écrit:c trop mimi !! moi mon chien a peur de ems trois chat ( pr vs dire la gentilesse des chats ... lol ) quand il s'approche en l'entend crier pi il revien avec une goute de sang sur le nez ^^ et le chat tt fière coter ahh les chats !! Quel caractère ! Je garde souvent l'épagneul d'une amie qui est aussi traumatisé quand il voit un chat pourtant les miens sont soit indifférents, soit ils voudraient jouer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 petit matin2003 a écrit:le chat , il est en train d'étouffer le chien non ? j'rigole .....il faut quand même avouer que quand ça se passe bien , les pauvres chiens n'ont pas grand chose à dire .... C'était sa vengance après la course poursuite lol Ici, c'est plutôt le chat qui se soumet aux volontés du chien. Il a un caractère très passif et laisse même le chien lui grimper dessus alors qu'il dort dans son panier. S'il ne daigne pas en sortir, le chien promène le panier dans la pièce avec le chat qui dort toujours dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 quickmu a écrit:Lipica a écrit:quickmu a écrit: Ohhh ils sont trop mignons ! Quel âge ont-ils ? Ben là ils devaient avoir5 mois (chat) et 7 mois (chien).. Mais aujourdh'ui mon shi-tzu et le chat s'entendent à merveilles, le chien tient pas en place quand il voit que le chat demande à rentré... C'est tellement plus agréable quand ils s'entendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 mis à part la taille, j'ai la même version à la maison...2 mois et demi pour le chat, 4 mois et demi pour le chien... remarquez l'énergie du chien pour se défendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fury a écrit:mis à part la taille, j'ai la même version à la maison...2 mois et demi pour le chat, 4 mois et demi pour le chien... remarquez l'énergie du chien pour se défendre.... lol, c'est chouette ! Mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c vrai que c'est gai de voir tout le petit monde jouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites