Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

en mettre plein la vue sans le faire "exprès " ...

Messages recommandés

ben oui, comme tous les champions, même les meilleurs, mister Cappu a aussi des jours où il m'envoie royalement péter, en faisant un bras de fer avec moi .... grrrr .... ça , je ne supporte pas, car il tire d'un seul côté (aujourd'hui, c'était la rêne extérieure à main gauche, c'est tout ) , et ne lâche pas le morceau ....

bon, ça arrive, mais après une heure de gymnastique pour qu'il lache le morceau, et qu'au lieu de ça, il tire encore plus ... alors là, non !

Quand je prends cours, ça lui arrive aussi, donc, mon prof me dit (enfin, m'ordonne ) de le mettre en-dessous de lui, car si il tire, c'est qu'il n'a pas envie de pousser !!!

du coup, aussitôt dit, aussitôt fait, hop, tu te mets en-dessous (j'étais au pas ) , et qu'est-ce qu'il ne me fait pas (après quelques tours, car il est quand même un peu tétu, je crois qu'il tient de sa maman !! ) ,

Piaffé !!!!! ben oui, il poussait (à fond ) derrière, et devant je le gardais histoire de ne pas faire la piste en rase-motte ...

et bien évidemment, il l'a fait devant quelqu'un !!!! elle m'a regardée .... waow ... et ben toi alors ...

comme quoi, c'est touours quand on veut passer inaperçu qu'on se fait remarquer, mais rien à faire, ça, je ne m'y attendais pas ... pourquoi mon prof n'était pas là???? grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiyoupiyoupiyoupi Vive Cappu et Noinoi! Vous etes geniaux!

Question d'une novice: ca veut dire koi se mettre en dessou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe on se prend pour Anky?


Méfie toi qu'il ne s'en serve pas comme défense...ce matin j'ai eu galop sur place en main et tout mais ce n'était pas réellement voulu???je voulais une transition au pas... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, le cheval qui devient une balle magique au lieu d'être long comme un saucisson ... bon, ok,c 'est exagéré, mais il devient compact, et les postérieurs sont hyper en-dessous de sa masse, et le dos est en pleine activité .... impressionnant quand on est dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ton prof t'as dit: "faut te mettre en dessous" c'est ca que je comprend pas bien... pourquoi ne pas t'avoir dit "met le en impulsion ton saucisson!!!" ? mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écume : ben, je crois que sans le faire exprès, je lui ai demandé, mais on avait travaillé un peu le tout début avec mon prof, mais sans jamais le faire ! c'est un exercice que je fais vraiment quand il est ... grrrrrrr

et sinon, il n'a pas tellement de défenses, il faut juste lui demander poliment .... à peine péteux ce cheval ....

nous, on est les clones blonds et pie d'Anky ...... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'il faut LE mettre en-dessous et pas moi .... hem ... ( schming, no comment, merci !)

et qu'ici, on demande une impulsion " sur place" , pour qu'il lache le morceau, car c'est plus dur d'être en impulsion sur place, qu'en avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
okiiiiii merciiii je m'endormirai un peu moins bete ce soir! hehe


ok moi je dis prends le en jambes...je pigeais pas trop non plus mais vu le résultat obtenu...j'avais +/- compris hehe

Donc quand cheval chiant...hop diagonalise mon ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi, mais je sens que schming va répondre sur ce post .... hem .... non nonmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens tiens tiens vlà que j'avais loupé ce post... merci pamina de me le rapeller...

ben moi je dis si il te dit de te mettre en dessous de lui .. fais-le.. suis sure qu'il sera content meme tres content que tu le fasse... mort de riremort de riremort de rire on se comprend hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hemi !!!

schming : ça va, tu aurais pu faire pire, personne ne comprend je crois (ouf !!! ) , sinon, oui oui, j'ai mis Cappu en-dessous de moi ... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merci Hemi !!!

schming : ça va, tu aurais pu faire pire, personne ne comprend je crois (ouf !!! ) , sinon, oui oui, j'ai mis Cappu en-dessous de moi ... hi



ben si tu veux que je fasse pire.... t'as qu'à le dire lol lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'en as profitée qd même, de cette sensation lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du saucisson et de la balle magique, mon prof dit simplement "plus de rassembler" lol Wink

petit info, le rassembler est la transition entre la haute et la basse école... Wink

bravo auré! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billy : oh ben oui alors ... on a une sensation de ... hem ... être petit tout d'un coup !!!! que là, vraiment, on a 500 kg de muscles en-dessous, et que là, ces 500 kg nous enmènent véritablement ... c'est ... waow !!!

bon, ceci dit, il n'a pas non plus piaffé comme un "Bonfire" , mais il a piaffé, avec un très beau temps de suspension, et des postérieurs qui étaient présents comme je n'ai jamais vu ... (ben oui, on a pleins de miroirs ... hé hé hé .... )


Calimera : tu sais, il y a rassemblé et rassemblé , le trot rassemblé et le piaffé, au départ, ça vient du " même "début, mais je te jure que c'est 2 mondes différents !!! Au niveau sensation et au niveau du cheval, le piaffé est vraiment le "sommum " du rassemblé, et demande énormément de force, (sans pour autant dire que le rassemblé n'en demande pas hein !! mais un peu moins par rapport au piaffé ! )

et par exemple, une balle magique, elle peut rebondir en avant, ou sur place, et c'est pas la même chose .... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

Mais quand tu dis de faire la balle magique, je croyais que tu parlais du rassembler, pas du piaffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...