Lipica11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 20 photos pour 1€, frais de port et album compris grâce au code 26810500 Chez extrafilm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 merci mais chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pfff il est grand temps que j'aille dormir lol chez extrafilm.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 les frais de port ne sont pas compris (il faut compter 2,45€ en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 rectification, j'ai reçu mes photos aujourd'hui et les frais de port sont offerts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ce code est-il toujours d'actualité? Donc si je fais faire 40 photos, ça ne me ferra que 2€ ou ça ne fonctionne que par commande de 20 photos? J'espère que je me fais comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Val a écrit:Ce code est-il toujours d'actualité? Donc si je fais faire 40 photos, ça ne me ferra que 2€ ou ça ne fonctionne que par commande de 20 photos? J'espère que je me fais comprendre... il est valable jusqu'à la mis juillet et c'est pour 20 photos seulement, ce n'est pas cumulable. Maintenant, moi, j'en ai fait arrivé chez ma grand mère ; j'en ai donc eu 40 pour 2€ mais en deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Lipica a écrit:Val a écrit:Ce code est-il toujours d'actualité? Donc si je fais faire 40 photos, ça ne me ferra que 2€ ou ça ne fonctionne que par commande de 20 photos? J'espère que je me fais comprendre... il est valable jusqu'à la mis juillet et c'est pour 20 photos seulement, ce n'est pas cumulable. Maintenant, moi, j'en ai fait arrivé chez ma grand mère ; j'en ai donc eu 40 pour 2€ mais en deux fois. ok merci pour l'astuce... Je n'ai jamais utilisé ce système donc je suis un peu perdu... Je vais essayer de faire ça ce soir... Si j'ai un problème, puis-je te demander de l'aide? Bien que je pense savoir me débrouiller mais bon on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Val a écrit:Lipica a écrit:Val a écrit:Ce code est-il toujours d'actualité? Donc si je fais faire 40 photos, ça ne me ferra que 2€ ou ça ne fonctionne que par commande de 20 photos? J'espère que je me fais comprendre... il est valable jusqu'à la mis juillet et c'est pour 20 photos seulement, ce n'est pas cumulable. Maintenant, moi, j'en ai fait arrivé chez ma grand mère ; j'en ai donc eu 40 pour 2€ mais en deux fois. ok merci pour l'astuce... Je n'ai jamais utilisé ce système donc je suis un peu perdu... Je vais essayer de faire ça ce soir... Si j'ai un problème, puis-je te demander de l'aide? Bien que je pense savoir me débrouiller mais bon on ne sait jamais... oui bien sûr ! Mais le site est bien fait, il t'indique clairement où mettre le code. Et les photos arrivent dans les deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci. Je vais essayer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Petit up car prolongement du code, avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites