Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 La clums... Je fais mes dents sur le jerican... Vision champêtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C ki ces merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pamina a écrit:C ki ces merveilles? la noireaude c'est Ecume (cf pseudo) mamy de 20ans...ma compagne depuis 13ans. le grand rouquin c'est Marengo...j'attends que Rohi vienne faire les photos au travail pour voir l'évolution...pas de photographe depuis février 2005... Ca c'est le 11novembre 2004 février 2005 :Plus rien depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sur la premiere photo montée on peut pas nier qu'il pousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Pamina a écrit: Sur la premiere photo montée on peut pas nier qu'il pousse!!!! De fait et pourtant c'était à l'essai...je me suis fait embarquer et tout et tout...mais bon il en vallait la peine... puis depuis il a pris quasi 100kg de masse et de muscles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est clair! il est splendide! Ta Mamy aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ils sont superbes... Ps : sur l'avatar, je pensais que c'était un poney.. mais non en fait tu es grande oups.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 toujours aussi beau et pourquoi on a pas des photos du tout pti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 whoopi a écrit:Ils sont superbes... Ps : sur l'avatar, je pensais que c'était un poney.. mais non en fait tu es grande oups.. Je toise pareil que le cheval en fait... et à la demande de Schming je remets une photo du nain de jardin...qui entre nous à quand même maigri depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et tu ne montes plus Ecume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ahhh le ptit nain de jardin, toujours aussi chou et c'est vai qu'il y a eu du régime dans l'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 schming a écrit:ahhh le ptit nain de jardin, toujours aussi chou et c'est vai qu'il y a eu du régime dans l'air.. Wesh un fameux...son coach minceur se nomme Marengo... Non je ne monte plus Ecume, je l'ai montée 12ans et là elle a quelques problèmes musculaires au niveau du dos...elle a mérité sa retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Il est superbe ton ptit nain de jardin, j'adore..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites