Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-C11

YES!!!! J'ai réussi mon stage!!!

Messages recommandés

Et oui, en plein ds des études d'instit!
Et je viens d'avoir ma coévaluation et j'ai eu TB pour mon stage!!!!
Youpieeeeeeeeeeee youpi

Reste encore à passer les exams.....hum bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!

Oui c'est vrai que c'est encourageant pour la suite! ça fait du bien pr se remettre au blocus....

Et c'est vrai qu'un TB c'est génial pcq le stage a un gros coéficient normalement!!!! youpi

Chui vraiment trop contente!!! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine fort bien le soulagement que tu as du avoir et le bonheur d'entendre tes résultat...

Entre instit on se comprend... clignette


BRAVO youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui Benga!!! hehe

Dis-moi, tu as fait tes études où?

Et une question p-ê un peu plus indiscrète mais qui me turlupine depuis un bon moment (si tu ne veux pas répondre ou me répondre par mp il n'y a aucun pb!) : Est-ce que c'est facile de posséder son propre cheval malgré le "petit" salaire d'instit???
Ou est-ce que tu es bien aidée par ton copain, mari, compagnon???

en fait, je me pose cette question pcq j'aimerais bcp avoir mon cheval qd je serai installée mais je connais également les coûts qu'un cheval entraîne et le salaire que j'aurai plus tard......
Alors est-ce vraiment possible???

Merci pr cette info! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mes études aux Rivageois à Liège.

Ben on va dire que ce n'est pas tt les jours facile ms c tt à fait possible.
Evidemment je consacre quasi tt à mon cheval, je pense de tps en tps à moi ms qd même plus à elle!!!

L'hiver, elle est ds un pré que je loue pas trop chère car c une connaissance et l'écurie ns l'avons construite de nos propres mains.
C pas le grd luxe ms tt y est...

Et l'été elle est ds un pré que l'on me prète (jusqu'à présent!!)

Je touche du bois, je dois rarement appellé la véto!

Et le maréchal ferrant c tt les 2mois 1/2, plus ou moins.

Je fais énormément de ballade dc pas de frais de pension, de cours,...

On n'entretient nos champs nous même, les clôtures aussi, c du rustique, aucun tralala

Je dis on car mon papa m'aide...

Au niveau salaire, je trouve cela pas mal puis ton ancienneté va jouer au fil des ans.

Cela va faire 2 ans que je ss sortie et je n'ai pas arreté, j'ai du travail tt l'année, et j'ai ma voiture aussi!

Et je vais bientôt m'envoler, on va se mettre en ménage dc tu vois...

Faut savoir ce que l'on veut et bien gérer le tt, ms je ne manque de rien, ma juju non plus (du moins j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp!!!!

En fait, je compte m'installer ds les Ardennes avec mon copain qd j'aurai fini mes études. Et comme tout ce qui est terre d'agriculture et prairie n'est pas très cher (par rapport au brabant wallon), je compte soit acheté soit loué une prairie.

Mais comme notre rêve est aussi de rénover une fermette, il y aura p-e la place pr le dadou dans une grange ou ancienne écurie!!!

Enfin, j'espère que ce sera réalisable quand je pense à tout ce dont je rêve (fermette, cheval, enfants,....)

heureusement, je préfère m'occuper de mon cheval que de partir en vacances don c'est déjà ça en moins!! lool

Merci pr ton témoignage en tt cas!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...