Invité sARTY1 Posté(e) le 30 mai 2006 Voilà, mon grand Loulou étant vendu ... Je change de pseudo ... C'est le nom de notre élevage A bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je reconnais ton avatar et donc connais ton ancien surnom mais tu devrais le mentionner! C'etait Acatsy si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 j'ai vu l'ancien pseudo dans le lien pour son site mais ça va encore me perturbé tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonne route à Actasy! Longue vie à ton élevage! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ben change pas ton avatar alors pcq sinon on va patoger pour te reconnaitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je n'avais jamais pensé à te le dire, mais le nom de ton élevage, c'est aussi le nom de l'école de mes enfants... pas de risque que je ne te reconnaisse pas. A part ça, contente d'avoir fait ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bienvenue à Sarty alors !! Merci pour la photo de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites