Invité sARTY1 Posté(e) le 30 mai 2006 Ca y est Actasy est vendu ... Il le fallait, c'est donc fait... Je suis passée ce matin lui dire au revoir et lui faire un gros calin ... Il travaillait quand je suis arrivée : Je suis quand même rassurée, sa nouvelle famille à l'air tres bien et la jeune fille l'aime beaucoup a pparement ! J'espère aller le voir en concours ce week end ... Sois un bon cheval loulou, comme on t'as appris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 30 mai 2006 pas trop triste ? il va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Super qu'il soit bien tombé! J'en ai qd même les larmes aux yeux, ça doit être difficile de se séparer de son loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il a une tres belle tete..bon vent à lui!!Et courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je suis contente que ton cheval ait trouvé une bonne famille mais ca ma fait des frissons de lire ton message ca doit etre tellement difficile de dire aurevoir a son cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je suis très triste pour toi mais je suis contente qu'il aie trouvé une famille accueillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Contente qu'il ait trouvé une bonne famille! Ca doit etre dur pour toi mais dis toi qu'il va etre heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'est vrai que ca doit pas etre evident à dire mais au moins il est bien tombé comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ooo moi je pourrai pa vendre mon dada ( si j'ne avai un mdr) jtrouve ke tu prend bien la chose mais c vrai ke si il le fallai ... c mieu surtt que il est bien tombé apparement !!! j'espere ktt ira bien pr lui ( et pr toi ossi ^^ ptite pensée pr les cavalier hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Tant mieux qu'il aie trouver une famille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Félicitation pour la vente et sois pas trop triste, il va être bien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est tjs un déchirement quand on doit se séparer d'un être qu'on aime, tant mieux s'il a trouvé quelqu'un de bien, c'est tout ce qui compte! Mais je n'ai pas suivi la cause de la vente, pq l'as tu vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Dur dur de devoir se séparer de son compgagnon... Mais si la fille l'adore déjà, il sera certainement chouchouté... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 T'inquiètes il ne peut être que bien! Tu ne l'aurais pas laisser à n'importe qui! Je lui souhaite une belle route et plein de victoires! Tu peux être fiere de toi d'avoir élevé un si gentil loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 31 mai 2006 On doit parfois prendre des décisions qui ne sont pas très faciles...Je suis de tout coeur avec toi...Mais le principal c'est que tu saches qu'il est bien soigné...Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites